tnjdrumming a écrit :QR_BBPOST un système de réglage, intégré à chaque cercle de serrage, qui permettrait de serrer la peau uniformément en un seul coup de main peut-il vous intéresser en tant que batteur ?
ha mais ca , ca serait le top du top meme

qui n'en a pas revé !!
tnjdrumming a écrit :QR_BBPOST à quelles conditions choisiriez-vous un tel système sur vos kits (prix, encombrement, son, etc)
Merci !
c'est la que ca va piquer !!
ca coute chere le matos de batterie . et au sujet de l'accordage y en a qui vendent des accordeurs de tout type (calcul la tension à chaque tirant, regle la frequence à chaque tirants ... etc etc ) . et ca coute un certain prix qu'on est deja pas beaucoup à accepter(100 balles ) . j'en ai vue des 10° de projet d'auto accordage (avec une systyme de griffe type arrache roulement par exemple ) et ca n'a pas prit parcque trop imposant et hors de prix pour juste un accordage en fait
tnjdrumming a écrit :QR_BBPOST à serrer ma CC sur 12 tirants
une CC à 12 tirants !! c'est le tres tres haut de gamme ca . et ca n'existe pour ainsi dire pas en fait tellement c'est rare . le luxe c'est 10 tirants, le bas de gamme 8 ... (voir carrement 6 pour les daubes )
on est bien d'accord que quand tu vois comment il faut tendre une 10 tirants, on a du mal à imaginer qu'un cerclage monté sur cremaillere va donner la meme pression à chaque point de serrage en ne serrant que sur un point
tnjdrumming a écrit :QR_BBPOST Ces questions seront abordées avec un bureau d'étude.
je bosse avec des bureaux d'etude et pas plus tards que cette semaine ils se sont planté mais d'une force ....
ils en sont venu à ME demander mon avis moi le simple mecano .
et j'ai reglé le probleme sans ordi , sans logiciel de dingue ... juste avec ma pensé de mecano qui pratique tous les jours (et au passage, j'ai sauvé le projet à 750 000 du jeune ingenieur de la boite avec 2 coup de clé et un changement de reducteur ..)
donc j'suis pas ingenieur mais j'ai une tres bonne appréhension de l'espace, des vecteurs force et j'en passe
et là !! je n'y crois pas .
tnjdrumming a écrit :QR_BBPOST mais je regrette que ça ne permette pas d'avancer beaucoup plus loin.
si tu veux qu'on te dise "" vas y c'est super, c'est genial ..."
on peux le faire ! mais ca ne sera pas constructif je pense
si tu veux qu'on te passe de la pommade, c'est possible . mais dans ce cas la, je me retire de ce debat parcque c'est pas mon genre . je prefere parler en mon ame et conscience de mecano qui en a corrigé de ses geniaux ingenieur des 100° de fois qui n'ont jamais demonté un simple roulement
y a ingenieurs et ingenieurs quoi