effectivement le ping est nettement plus précis,mieux défini
et ces harmoniques qui traine derrière
et ce charley au pied..........(ya pas a chier;il est très fort a ce jeu la ce charley
Alors ça c'est génial, le fichier c'est un .wav tout con et ça m'a fait pareil que toi sur mon portable fraichement réinstallé. ça y'est, on'y arrive , c'est la fin du cd et nos ordis ne vont plus lire les wavesMr drum a écrit :voui voui;j'viens seulement de réussir a l’écouter(marchais pas sur le lecteur windows!!!);j'allais justement commenter sur ton post
C'est la magie des 3 petits rivets frémissants au grès de ces belles ondes vibratoire.. :ugeek:Mr drum a écrit :et ces harmoniques qui traine derrière
hééééé t'arrete de me faire baver toisonyfoune a écrit :C'est la magie des 3 petits rivets frémissants au grès de ces belles ondes vibratoire.. :ugeek:
C'est vrai que deux enormes gamelles à l'arriere et un gros gong sur le coté à la Pink Floyd, on y pense pas toujours mais ça ouvre le jeuxMr drum a écrit :(a moins d'en mettre derrière comme le christian )
D'un coté c'est super bien, tu peux enlever la chainette de la ride quand tu veux, moi les rivets c'est à la meuleuses pour qu'ils sortent.Mr drum a écrit :et pis quand j'met ma chainette sur ma ping ride ...et ben ca fait pareille; et toc
pour un "tssi tssi" bien court pas trop puissant on prendra plutot un charley de 13" .Sardine a écrit : Comment choisir en fonction du style de musique que l'on joue?
J'ai eu le même problème à une époque et je vais compliquer ton choix : avoir un jeu crispé ne dépend pas forcément du batteur en lui même. Il peut être la résultante d'un matos inapproprié qui ne sonne pas comme le batteur le souhaiterait : jouer avec des parpaing te force à frapper plus fort et bien sûr, ton jeu se crispe. Si tu choisis des cymbales plus fines, plus claires, il est possible que les harmoniques qui en ressortent t'aident à calmer ton jeu, à taper plus en nuance...Sardine a écrit :vu que je ne saurais même pas comment définir mon jeu (qui est malheureusement plus crispé que nuancé :-? )
oui, c'est vrai qu'on a tendance à forcer le son d'un element quand il ne nous convient pas et ça ce ressent dans le jeu forcement. De plus, le son qu'entend le batteur derrière sa batterie acoustique n'est pas le même que le son que l'on entend à 3 mètre devant celle-ci (la magie de l'acoustique...). Quand j'essaie des charleys en mag par exemple, j'aime bien pourvoir les écouter, joués par un tierce personne ou le vendeur, pour pouvoir prendre du recule et entendre le son de plus loin.Ryggar a écrit : Il peut être la résultante d'un matos inapproprié qui ne sonne pas comme le batteur le souhaiterait
t'inquiete,c'est normal au débutSardine a écrit :parce que là c'est quand même limite robocop
comme il fautSardine a écrit :juste pour information, lorsque vous jouez comment tenez-vous vos baguettes?
beeeen ca dépend dans quelle sens on l'entend.Sardine a écrit :J'ai vu dans les précédents posts à propos de cymbales qu'il y avait des séries qui étaient citées comme "à éviter", à propos des charleys est-ce qu'il y aurait de même des séries pièges à éviter?