La Reussite !
-
Smileofdeath
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Roland td4K
Re: La Reussite !
Ouai, ça m'évoque une chanson de Damien Saez "rock and roll star" (saez qui soit dit en passant, fait partie je pense de ces gens qui restent fidèles à eux même et du coup, ne sont que peu médiatisés).
Oui en gros, dans ce monde, y un choix à faire : soit on baisse son froc et on gagne un max de fric et on est surmédiatisé,
soit on reste fidèle à sois même, on fait pas ce qu'on a pas envie de faire et on est assez peu médiatisés... mais fier de sois et de son travail...
Chacun est libre de son choix
Oui en gros, dans ce monde, y un choix à faire : soit on baisse son froc et on gagne un max de fric et on est surmédiatisé,
soit on reste fidèle à sois même, on fait pas ce qu'on a pas envie de faire et on est assez peu médiatisés... mais fier de sois et de son travail...
Chacun est libre de son choix
qu'importe le flacon pourvu qu'on ait
...
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
- Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman
par contre les pires , et ils sont nombreux... ce sont ceux qui en plus de ça sont démagogue et pour cacher la face (car ils savent très bien que certains ne sont pas dupe ), ils s'affichent dans des actions caritatives pour faire croire que ....
Un peu comme la mère Chirac qui pour récolter les pièces jaunes , dépensée 10 fois plus en transport et en hôtel luxueux.
Quand les gens arrêterons de croire a tout cela , peut être que ça changera ! En attendant , il existe deux catégories de personnes ..... ce qui baisent les autres , et ceux qui se font baiser ! entre , y'a rien !
Un peu comme la mère Chirac qui pour récolter les pièces jaunes , dépensée 10 fois plus en transport et en hôtel luxueux.
Quand les gens arrêterons de croire a tout cela , peut être que ça changera ! En attendant , il existe deux catégories de personnes ..... ce qui baisent les autres , et ceux qui se font baiser ! entre , y'a rien !
-
Smileofdeath
Et on lance un autre débat : mieux vaut baiser les autres ou se faire baiser ?
Je déconne, on va plus s'en sortir sinon ^^
Je déconne, on va plus s'en sortir sinon ^^
...
Ouhhhh toi je te voie venir avec tes gros sabotsJaune beau man a écrit :par contre les pires , et ils sont nombreux... ce sont ceux qui en plus de ça sont démagogue et pour cacher la face (car ils savent très bien que certains ne sont pas dupe ), ils s'affichent dans des actions caritatives pour faire croire que ....
-
zombini
- Matos : TD-6
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1499
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1668
J'ai suivis tout le débat et la seul personne avec qui je suis pas d'accord c'est Jaune beau man ^^
Je crois que c'est parce que t'as tendance à un peu voir le mal partout. ^^
Pourquoi ceux qui font les restos du cœur ne pourraient-ils pas faire ça uniquement pour le plaisir de se retrouver entre eux et chanter pour la bonne cause ?
Je crois que c'est parce que t'as tendance à un peu voir le mal partout. ^^
Pourquoi ceux qui font les restos du cœur ne pourraient-ils pas faire ça uniquement pour le plaisir de se retrouver entre eux et chanter pour la bonne cause ?
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
beeeen qu'il y en ai quelque uns qui fassent ça pour le plaisir;le partage,la solidarité et tout et tout,j'veux bien...zombini a écrit :Pourquoi ceux qui font les restos du cœur ne pourraient-ils pas faire ça uniquement pour le plaisir de se retrouver entre eux et chanter pour la bonne cause ?
mais j'pense plutot que c'est l’événement nationnal ou il faut être surtout pour un artiste(qu'il aime ou qu'il aime pas et même si par rapport a son emploi du temps c'est une grosse contrainte.
j'pense que une fois de plus c'est le boss qui décide de ça.....
la gars est en tournée au canada mais son prod lui dit:"tu reviens pour le week end des restau c'est important(et bien sur important pour le marketing a ce niveau...)
donc sans voir le mal partout;j'y crois pas de trop a ce "tout le monde il est beau,tout le monde il est gentille au restau du coeur...)
et j'suis loin de voir le mal partout hein.... :ugeek: :ugeek:
mais sur le coup des restau du coeur,j'dirais que c'est peu être un mauvais exemple en tout cas
y'a de grands artistes qui fond des trucs plus ou moins dans l'ombres sans chercher a ce tirer une gloriotte de ce qu'ils font.(fondation par exemple...)
mais c'est rare et vu qu'on en parle pas.....
être une star??? autant aller s'acheter un pot de vazeline direct :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
ben continuons a voir tout en rose mais ne nous étonnons pas de vivre dans la société telle qu'elle est , point .
Notre société marche avec des leurres du genre SOS racisme qui est pour ne citer que lui , un des meilleurs .
J'en est cure de radoter .... pourtant quand on veut bien se pencher sur ce genre de chose , c'est pas les preuves qui manquent .
Le " bien pensant " aussi est une manipulation dans laquelle hélas les plus jeunes tombent dans le panneau . Dans notre société , faut plus rien dire , rien critiquer , tout voir de manière positive , seulement regardez ce qu'ils ont fait de ces pauvres rappeurs des citées qui n'ont fait qu'imiter le modèle américain des ghettos .... on leur a leur a bâtit des exemples qui roule en Ferrari tout en prônant le contraire , on les a détourné de leur vrai culture pour en faire des espèces de robots a la gestuelle et a l'accent grotesque qui déclames en délattant la politique mais qui vont pleurer a leur mairie des salles pour répéter , des sonos pour chanter et qui au bout du compte après avoir compris qu'il ne serons jamais des artistes , se font embaucher comme jardinier ou magasinier pour ne plus galérer , car a moment donner l'age arrivants ils supportent plus les courants d'air dans les entrées de leurs HLM .
Combien sont conscient de la manière dont ils sont manipulés ???? combien !!!!
La seule chose a leurs crédit , c'est qu'ils ont fait des textes dans un Français a peu prés correct .
Alors j'empêche personne de voir le bien là ou il n'est pas , mais ne m'empêchez pas de voir le mal là ou il se trouve , d'autant que je n'invente rien .Des sujets ils en existe , je suis prêt a vous tenir le crachoir , par contre me dire que ceci ou cela et bien ,parce que vous pensez que c'est le cas , ça tiens pas la route , faut me prouver pourquoi c'est bien , comme je peux prouver pourquoi c'est mal !
Notre société marche avec des leurres du genre SOS racisme qui est pour ne citer que lui , un des meilleurs .
J'en est cure de radoter .... pourtant quand on veut bien se pencher sur ce genre de chose , c'est pas les preuves qui manquent .
Le " bien pensant " aussi est une manipulation dans laquelle hélas les plus jeunes tombent dans le panneau . Dans notre société , faut plus rien dire , rien critiquer , tout voir de manière positive , seulement regardez ce qu'ils ont fait de ces pauvres rappeurs des citées qui n'ont fait qu'imiter le modèle américain des ghettos .... on leur a leur a bâtit des exemples qui roule en Ferrari tout en prônant le contraire , on les a détourné de leur vrai culture pour en faire des espèces de robots a la gestuelle et a l'accent grotesque qui déclames en délattant la politique mais qui vont pleurer a leur mairie des salles pour répéter , des sonos pour chanter et qui au bout du compte après avoir compris qu'il ne serons jamais des artistes , se font embaucher comme jardinier ou magasinier pour ne plus galérer , car a moment donner l'age arrivants ils supportent plus les courants d'air dans les entrées de leurs HLM .
Combien sont conscient de la manière dont ils sont manipulés ???? combien !!!!
La seule chose a leurs crédit , c'est qu'ils ont fait des textes dans un Français a peu prés correct .
Alors j'empêche personne de voir le bien là ou il n'est pas , mais ne m'empêchez pas de voir le mal là ou il se trouve , d'autant que je n'invente rien .Des sujets ils en existe , je suis prêt a vous tenir le crachoir , par contre me dire que ceci ou cela et bien ,parce que vous pensez que c'est le cas , ça tiens pas la route , faut me prouver pourquoi c'est bien , comme je peux prouver pourquoi c'est mal !
-
zombini
Je dit pas que la vie est toute rose non plus -_-
Je dit juste que le monde n'est pas qu'une énorme conspiration et qu'une énorme manipulation.
Oui je sais que y a des gens qui se font manipulés pas des mecs qui leur promettent n'importe quoi, oui y a des personnes qui feront tous pour le fric. Mais tout le monde n'est pas forcement comme ça.
Je dit juste que le monde n'est pas qu'une énorme conspiration et qu'une énorme manipulation.
Oui je sais que y a des gens qui se font manipulés pas des mecs qui leur promettent n'importe quoi, oui y a des personnes qui feront tous pour le fric. Mais tout le monde n'est pas forcement comme ça.
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
non juste 10 pour cent a peine qui profite de 80 pour cent de neneus et de 10 autres qui s'évertu connement comme je suis en train de le faire a réveiller les autres !Mais tout le monde n'est pas forcement comme ça.
non non , la preuve , on l'a tout les jours sous le nez a moins d'être nait avec une cuillère en argent dans les mandibules !Je dit juste que le monde n'est pas qu'une énorme conspiration et qu'une énorme manipulation
-
Mr drum
- Fait partie des murs
beeeeeeen heuuuuuuu......zombini a écrit : Mais tout le monde n'est pas forcement comme ça.
t'a 15 ans c'est ca ????
tu changera d'avis petit a petit mon ami
helas il a pas tord le patoche
surtout dans le monde de la zik.
mais tous les metiers ne sont pas si pourris hein (les patissiers,y sont vachement moins emmerdé avec ce genre de tracas
l'exemple des rappeur est excellent par exemple; il reflete bien la musique show-buiseness d'aujourd'hui :cry: :cry: :cry: ..
comme je l'ai dit a vincent(firedrum):
profite de ton innocence,c'est merveilleux;mais ca dure pas...profite en bien
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
ben les génération changent alors , a 15 ans , j'étais pas innocent , mais alors pas du tout et d'ailleurs depuis cet âge là , je n'ai pas changé , mais bon ça dépend sûrement du milieu dans lequel tu évolus ... je doute que le fils duNabo soit rebelleprofite de ton innocence
-
anonyme 2
Alors làJaune beau man a écrit :je doute que le fils duNabo soit rebelle
http://www.purepeople.com/article/pierr ... r_a68491/1
-
Mr drum
- Fait partie des murs
et beeen t'es un peu bizarre alors....Jaune beau man a écrit :ben les génération changent alors , a 15 ans , j'étais pas innocent
ou alors ca fait tellement longtemps que tu a oublié
et pis c'etait pas le meme epoque aussi; tout le monde se revoltait a cette epoque,tu devais entendre tes parents parler manifs et tout et tout...
moi j'ai 37(38 demain d'ailleurs...) et j'suis du monde ouvrier comme on dit...
et papa etait; soit délégué syndycale,soit délégué du personnel.(40 ans dans la meme boite le padré)
donc autant dire que j'suis né dans un monde qui ne laisse pas de place au baissage de froc et compagnie....
mais comparé a mes parents;ma generation etait deja de vrai moutons a coté...
alors aujourd'hui ....
qu'est ce que tu veux faire contre ça dans un sens...
c'est pô du tout la meme epoque;pas la, meme histoire...
toi tes parent on fait la guerre par exemple(donc une vie de grosse galere !!)
petit a petit l'homme vie dans son luxe,en oublie d'ou il vient...(et depuis a peine une 40° d'année)
tu y crois encore en un peuple de pays dit civilisé,ce meme peuple qui a changé le monde en coupant la tete au roi....un peuple unis comme des freres;ou l'argent ne serait qu'un moyen et en aucun cas une finalité...
pfffffff.....
comme je le dit souvent,faut vivre avec son temps et esperer des revolution qui vont avec ce temps.
donc peu etre pas avec de vieilles revendication quoi!!!!
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
je ne crois a rien , ça m'empêche pas de constater et de le dire , c'est tout !tu y crois encore en un peuple de pays dit civilisé
comme je l'ai déja dis , ici ou ailleurs , toutes les révolutions sont des manipulations , donc comptez pas sur moi pour la faire .esperer des revolution
La seule révolution possible et intelligente est d'abord ....
prisede conscience
acceptation
faire en sorte de changer soi même avant le voisin .
Or nous en somme encore au début , les gens n'ont pas conscience ou trés peu .
De plus ....file de l'argent a un pauvre et il deviens aussi con que les riches .
Les gens ne voient que par le fric , la réussite sociale , le fait de réussir a être quelqu'un de bien ,ça leurs passe au dessus du bonnet .
La plus belle révolution , c'est la prise de conscience !
Dernière modification par Jaune beau man le 03 mars 2012, 00:09, modifié 1 fois.
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
arrête , déja que le rap de la rue me fait vomir , imagine le rap bourgeois ....DIABLOTIN a écrit :Alors làJaune beau man a écrit :je doute que le fils duNabo soit rebellematte ca un des rejetons Sarko produit des groupes de .... RAP
http://www.purepeople.com/article/pierr ... r_a68491/1
-
Smileofdeath
mdr le rap bourgeois, genre les inconnus avec "auteuil neuilly passy" ^^ !
Au fait, bon anniversaire Mr drum ^^ !
Au fait, bon anniversaire Mr drum ^^ !
...
- geheme
- Fait partie des murs
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521
Juste pour revenir aux restos du cœur, les " artistes" ne touchent pas de cachet. Donc officiellement ne mentent pas qd ils se disent bénévoles. MAIS les contrats pour la plupart comportent des clauses de pub, selon l'importance du mec, pour passage de message Tv du dernier CD, affichage ou merchandising.
Après qd tu voies que des mecs comme halliday ou sardou touchaient l'indemnité intermittence dés lors que leur année était vide même si ils venaient de vendre l'équivalent de 3 disques d'or...et ils trouvent ça normal.
Faut juste savoir que majoritairement l'être humain est un enculé qui ne cherche qu'à pourrir son voisin, prendre ses terres etc...
Quand tu voies le nombre de guerres qui ont commencé comme ça et suivies par des peuples entiers, et depuis la nuit des temps en plus....
Après qd tu voies que des mecs comme halliday ou sardou touchaient l'indemnité intermittence dés lors que leur année était vide même si ils venaient de vendre l'équivalent de 3 disques d'or...et ils trouvent ça normal.
Faut juste savoir que majoritairement l'être humain est un enculé qui ne cherche qu'à pourrir son voisin, prendre ses terres etc...
Quand tu voies le nombre de guerres qui ont commencé comme ça et suivies par des peuples entiers, et depuis la nuit des temps en plus....
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
Bon anniv Tof 
Bon, moi, je continue de penser comme zombini, mais je sais pas, ces discutions commancent à etres... Enfin bref.

Trop de conclusion hâtives a mon avi, meme si parfois il y a quelques preuves.
Puis bon, on parlait des artistes qui sont de vrais enfoirés mais qui le cache en faisant des donts caritatifs, Ben, en attendant, au moin, eux, a cause de leur mal-honêteté, ils aident les autres! et ça c'est pas négligeable !
Bon, moi, je continue de penser comme zombini, mais je sais pas, ces discutions commancent à etres... Enfin bref.
Trop de conclusion hâtives a mon avi, meme si parfois il y a quelques preuves.
Puis bon, on parlait des artistes qui sont de vrais enfoirés mais qui le cache en faisant des donts caritatifs, Ben, en attendant, au moin, eux, a cause de leur mal-honêteté, ils aident les autres! et ça c'est pas négligeable !
-
zombini
Sa fait plaisir de pas être seul ^^Firedrums a écrit : Bon, moi, je continue de penser comme zombini,