Bah dit donc...!

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
JéG
Chope de bronze
Matos : Roland TD12 - Tamburo Tama Ufip
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3946&p=63118
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=6974

Re: Bah dit donc...!

Message par JéG »

Simple Minds a écrit : 90% des autistes sont au chômage en France. De tous les autistes que je connaisse, même les très brillants, même ceux où tu peux absolument pas deviner qu'ils soient autistes, pas 1 n'a un travail. Stoppés net dans leur élan à la case entretien d'embauche.
Ma philosophie actuelle : si tu n'y arrives pas avec les autres, fais-le tout seul.
Je cherche à changer de boulot depuis... 3 ans environ. Comme je suis déjà en poste, je ne suis pas tous les jours sur des sites d'emploi et j'ai quelques exigences. Il n'empêche qu'en trois ans, j'ai passé une trentaine d'entretiens je pense. Sur les 30, 15 ne m'ont pas satisfaits et je n'ai pas donné suite, 10 pour lesquels j'ai été recalé dès le premier entretien et finalement 5 pour lesquels j'ai fait au moins 3 entretiens. Et ben ça ne marche pas. Et pourtant, je ne suis pas autiste, je ne suis pas non plus un grand timide, je pense juste que j'ai une philosophie de travail qui ne convenait pas avec les responsabilités des postes ou même avec les entreprises.
Au final, maintenant, je ne cherche plus à trouver une autre d'entreprise pour être plus en phase avec ma philosophie professionnelle, je cherche à créer mon entreprise.
Tu penses que tu ne trouveras pas de travail ? OK, ben lance-toi. Crée-toi ton travail. Tu connais la musique, tu connais les autistes, tu connais le sport professionnel, tu connais plein de choses et en détails en plus. Regarde ce qui te manque pour avancer et vois si tu as une solution pour toi et vois si elle s'applique aux les autres.
JéG
Chope de bronze
Matos : Roland TD12 - Tamburo Tama Ufip
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3946&p=63118
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=6974

Message par JéG »

Et pour rebondir à la question de Belial qui me semble intéressante pour le partage :
Belial a écrit :Et les autres c'est quoi votre kiff à la batterie ?
Le dernier en date c'est faire une pige pour un guitariste pour la fête de la musique sur Hey Joe et Purple Haze de Jimi Hendrix. Sans partoche, sans grosse technique, les morceaux m'ont inspiré et je suis devenu Mitch Mitchell pendant 2 fois 3min 8) . C'était vraiment le kiff de faire des break toutes les deux mesures et sur tous les toms en plus. :inlove:
Simple Minds
Tavernier
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1088&start=20
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1257

Message par Simple Minds »

JéG a écrit :Tu penses que tu ne trouveras pas de travail ? OK, ben lance-toi. Crée-toi ton travail.
Je voudrais pas que ce topic dérive sur "qu'est ce Milena va faire de sa vie", non pas que je veuille pas en parler au contraire ça fait du bien pour y voir plus clair, mais peut être qu'à ce moment faudrait passer sur "mon" topic je sais pas. Mais pour répondre à la question, creer mon propre travail... c'est pareil c'est pas facile. Je suis incapable de prendre la moindre décision, j'ai une capacité d'organisation proche de 0... Bon la y'en a qui vont me dire "bah pourtant tu viens d'enregistrer un EP toute seule" oui certes, mais ça me prend tellement d'energie quand je dois organiser toute seule ce que je dois faire... je peux le faire sur 1 ou 2 mois mais toute une vie :x :x Ca me parait franchement très peu probable que ça se réalise :worried:
Que nos plumes à jamais gardent toujours leur libre
Qu'il est plus important d'être debout que de vivre
Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos ames
Le souffle du néant n'éteindra pas la flamme
Belial
Chope d'Or
Matos : PDP X7 triggé Roland ; Paiste alpha rock-metal.

Message par Belial »

JéG a écrit :Et pour rebondir à la question de Belial qui me semble intéressante pour le partage :
Belial a écrit :Et les autres c'est quoi votre kiff à la batterie ?
Le dernier en date c'est faire une pige pour un guitariste pour la fête de la musique sur Hey Joe et Purple Haze de Jimi Hendrix. Sans partoche, sans grosse technique, les morceaux m'ont inspiré et je suis devenu Mitch Mitchell pendant 2 fois 3min 8) . C'était vraiment le kiff de faire des break toutes les deux mesures et sur tous les toms en plus. :inlove:
Oh yes :inlove: Purple Haze particulièrement. J'ai jamais eu l'occasion de la jouer avec quelqu'un petit chanceux. J'ai un ou deux potes pour qui Hendrix est leur religion, mais c'est pas des zikos :D
Avoir de la technique sans perdre sa musicalité et savoir être original sans être à coté. Tel est ma philosophie en tant que batteur.

Page Facebook de mon groupe :
http://www.facebook.com/groupe.anomia

Pour écouter ce qu'on fait :
http://youtube.com/channel/UC9L482jGOWqHo5NOYlKcKBg
Répondre