Bon j'avais un peu de temps alors la caisse claire acier est prête.DIABLOTIN a écrit :Bah faudrait l'essayer avec de bonne peaux etc etc
Comme je l'ai déjà signalé,, la nature du bois n'intervient que très peu dans le résultat sonore a mon avis
le seul désavantage du peuplier, c’est que c'est plus fragile comme bois que de l'érable ou de l’acajou. Il aura tendance a "filer" sur un choc.
Sinon acoustiquement c'est un bois très honorable.
De toutes façons, vu le nombre de couches on parlera plus facilement de colle que de bois
Alors, j'ai tout de même un peu essayé... c'est mieux qu'une Century clairement Celle là peut faire ses 20 piges de plus sans problème si on en prend soins.
Coté son je trouve çà plutôt pas mal. Un bon kit de débutant Par contre ca vaut pas 800 euros clairement.. A ce prix faut aller sur une Gretsch.
Sinon pour les CX300 je ne suis pas complètement d'accord. J'en ai eu une ya pas longtemps ben c'est pas si mal que ca.
Ce fut même une heureuse surprise.
Bon ce n'est pas une Signature ou une K mais a ce prix là.... c’est pas mal du tout. Par contre, peut être vieillissent elles mal et que vous etes tombés sur celles là
Ceci dit c'est pas non plus la 8eme merveille du monde hein
A partir a combien je peux proposer ça ? Elle est en bon état.