Scudabear a écrit :QR_BBPOST Moi ce que j'en dis, c'est que "c'est un mal pour un bien"
exactement
apres tout; c'est cette annonce qui m'a fait me dire: "bon y serait temps de s'y remettre, j'ai fini avec mes monitorats de kayak, je ne bosse plus de nuit, ai retrouvé une vie normale, j'ai de nouveaux un peu de temps libre .... donc faut que j'y aille parcque ca me manque grave "
alors la; c'etait un coup pour rien mais c'etait un coup surtout .
et heureusement que j'ai pas "signé" avec eux parcque je me serais vite fait chier à ne pas jouer ce que je prefere .
donc c'est cool . ai retrouvé l'envie d'avoir envie et j'me suis pas fait embaucher dans un groupe ou je l'aurais regretté tot ou tards . tant pis si ca prend 6 moins maintenant . ce qui compte c'est que je repart en quete de groupe . quitte à en remonter un de nouveau, partir de zero quoi (apres tout, je fait ca tres bien )
Scudabear a écrit :QR_BBPOST Mais je suis certain que ca va venir
bien sur
encore que la; à ma grande surprise, sur zikinf, y a plus de batteur qui cherchent que de gratteux

y aurait il plus de batteurs que de bassistes et de gratteux dans les vosges ? (ici ca ne se ressent pas, j'suis le seul vosgiens de la taverne

)