cigarette éléctronique

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
bibigeof
Grand viking
Matos : Roland TD9 + Yamaha stage custom advantage

Re: cigarette éléctronique

Message par bibigeof »

Alors les mecs votre serviteur vient de passer à la e clope !
La suite ds les prochains jours !!
Et un de plus!!! :applaudir: :applaudir: :occasion14: :occasion14: :occasion14:

C'est cool ca tu nous diras ce que tu en pense un peu en bien ou en mal hein?? on est pas bornés!!
Une belle aventure pour ma part que je trouve agréable à partager :occasion14:
D'ou mon sujet, j'etais certain d'en convertir au moins un et de faire un heureu de plus sur cette bonne vieille terre!! :rofl: :rofl:
Music was my first love and she will be the last!
geheme
Fait partie des murs
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521

Message par geheme »

Bah pour le moment , 2 jours d'utilisation, ça va , pas de manque de clope. Le seul truc négatif c'est le goût ou du moins la force du goût. J'ai pris à priori le plus corsé, celui qui se rapproche le plus de ce que je fume ( lucky/marlboro) en 16mg et c'est super doux en comparaison. À part ça c'est cool.
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
bibigeof
Grand viking

Message par bibigeof »

Bah pour le moment , 2 jours d'utilisation, ça va , pas de manque de clope. Le seul truc négatif c'est le goût ou du moins la force du goût. J'ai pris à priori le plus corsé, celui qui se rapproche le plus de ce que je fume ( lucky/marlboro) en 16mg et c'est super doux en comparaison. À part ça c'est cool.
Oui c'est vrai que c'est bluffant le coté "pas de manque" pas une clope au bout de 2 jours 2 semaine 1 moi!!
Apres oui c'est sur qu'il y a un décalage, les 1er jours sont difficiles à appréhender la bete apres tu verra tu seras de plus en plus rejeter par ta lucky/marldoro (enfin c'est mon cas de tps en tps jeme fait un tite rouler, mais je l'apprécie de moins en moins bien que je fut amoureux de golden virginia!! :inlove: :inlove: )

Tu as pris quoi comme modèle? le meme que sony? ego c ?
Pour la force de gout tu as pris quoi comme liquide? regarde les liquide halo, je crois qu'il les font en 19mg! ya aussi un additif (le flash je crois) chez aromemarket qui permet de renforcer le hit (puissance force du gout) mais j'ai point testé!
bibigeof
Grand viking

Message par bibigeof »

Je viens de recevoir mes smokymiseur : http://www.taklope.com/cartomiseurs/172 ... -pack.html

Premiere impression :inlove: :inlove: :inlove: : extraordinaire!!! gout parfait (mangue en 11mg) je testerai avec un autre gout que j'ai déja testé en "classique" pour vraiment se rendre compte de la différence.
Le hit est tout simplement génial on dirait vraiment un vrai cigarette c'est vraiment bien prononcé (geheme tu devrais tester si tu trouve que la force du gout n'est pas top!!)
Petit plus, ca crépite meme comme un pet*** c'est énorme!!
La vapeur est aussi sensationnelle!!

BREF impossible de retourner aux ato+cartouche normale!

Point négatif : la recharge doit se faire avec une seringue, c'est peut etre un peu chiant, mais la capacité de presque 2ml permet de moins recharger et d'avoir plus d'autonomie !
Le liquide coule lors des recharge, j'ai pas encore trouver le bon biais pour ce faire... j'ai l'impression que ca pas bien étanche tout ca...

Voila je vous conseille de vous empressé de tester :inlove: :inlove: :inlove:
sonyfoune
Grand viking
Matos : GMS Special Edition - CC GMS -set Armand ZILDJIAN
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1240
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1242

Message par sonyfoune »

bibigeof a écrit :Voila je vous conseille de vous empressé de tester
C'est clair que pour 11 €, avoir 5 atomiseurs + reservoir c'est pas cher !
Tu connais la durée de vie de ces Smokymiseurs ? ( :) un peu kitch les noms, hein )
Pourquoi tu dis que ça coule lors des recharges, tu utilises une seringue ?
Par contre niveau gueule, c'est énorme ce truc non ? ça donne quoi niveau esthétique et portabilité dans la poche ?
Signature Beta V2.0 inspirée par notre grand manitou Mr D....
Qui suis-je, Mes amours, Que fais-je ...
e-Clope for ever
bibigeof
Grand viking

Message par bibigeof »

Tu connais la durée de vie de ces Smokymiseurs ? ( :) un peu kitch les noms, hein )
Pourquoi tu dis que ça coule lors des recharges, tu utilises une seringue ?
Par contre niveau gueule, c'est énorme ce truc non ? ça donne quoi niveau esthétique et portabilité dans la poche ?
Alors j'ai vu quelque part qu'ils etaient donné pour 5 à 8 remplissage... à voir ! Moi je "kiffe" le nom!! smokym"aïe"seurs!!! :rock: :rock: :rock:

Oui j'utilise une seringue, la 1ere recharge c'est passé nickel (mangue) puis j'ai pris un autre smoky et là, patatra!! une fois le smoky rempli, ca coulait par l'embout qui se visse sur la batterie! Du goute a goute, mais j'ai perdu la moitié du réservoir carrément!! :o :o et ca me le refait encore!! Je précise que je chargeais le smoky à la verticale, embout batterie vers le bas, seringue de haut en bas... Je suppose que ca doit couler du a la pression ou par gravité... Je vais essayer de recharger à l'horizontale!

Niveau gueule, je trouve super jolie!! je l'ai mis sur une batterie de 510 plus fine mais qui tien moins la charge 280mah contre 650 pour mon ego t ... (je l'ai chargé 1h30 env hier matin, j'ai fumé avec tte la journée et rechargé en début de soirée tpour la soirée, et rechargé tte la nuit pour auj, je te dirais jusqu'ou je vais dans la journée...)

Ca parait plus fragile, mais je pense pas que çà le soit, par contre l'embout est plus pratique (rond) la 510+smoky rentre dans ma poche de jean kiabi et la prise en main est bien mieux sur la 510

Image

Image

Bref apres avoir testé hier soir au niveau gout, sensation, ca n'a rien à voir, la bouffé est plus "limpide" franche sans acoup précise, bref difficile a décrire, mais franchement comme je te dis, pour le prix ca mérite de tester!

EDIT : Je vient de charger un smoky entier, a l'horizontale, tout douchement, et vite reboucher le pti bouchon noir au bout qui devait faire appel d'air je pense et faire couler, résultat pas une fuite!! :applaudir: :applaudir: que du bonheur!!
sonyfoune
Grand viking

Message par sonyfoune »

Petit retour sur le sujet pour le bilan des 8 mois (ça passe vite hein), donc pour faire simple:

- le Sony il a plus touché une vrai clope depuis l'achat de la E-clope (janvier 2012)
- il vapote actuellement avec un mélange en nicotine égale à 0%
- il n'aime plus le gout et l'odeur de la clope
- je vais revendre les 7 paquets de golden Virginia que j'avais achetés en janvier

Bref, une bonne expérience car je ne touche plus à la clope et trouve le gout sans aucun intérêt voir désagréable (cendrier), en baissant ma dose de nicotine petit à petit, aujourd'hui je suis à 0% sans avoir ressenti une sensation de manque (juste des périodes où j'utilisais plus la E-clope qu'à la normale pour compenser), je ne tousse plus, j'ai les dents et les doigts qui ne sont plus jaunâtre et tachés, mon budget de vapeur est insignifiant par rapport à mon budget de fumeur.
Je ressens toujours le besoins d’inhaler de la fumer et de faire le geste (normale avec 20 ans de tabagisme derrière moi), mais la E-clope se substitue très bien, voir trop bien, avec un bon parfum de fruit et des sensations de fraîcheur (comme les chewing gum), hummm, c'est trop bon.

Donc voilà, pour le moment je vapote, je trouve ça agréable et plaisant même si toujours un peu contraignant (faut recharger les batteries, remplir les réservoirs, faire les mélanges, nettoyer tout le bordel...) mais c'est très positif.
:occasion14:
e-Clope for ever
geheme
Fait partie des murs

Message par geheme »

Bravo a toi ! Pour ma part terrible aussi. 1 mois 1/2 de E clope à partir de janvier 2012 aussi et malgré 25 ans de tabagisme, j'arrive à fumer 1 seule clope le soir + 1 " mélangée", qui fait "rire".
Sans manque ni tentation de refumer beaucoup.
Super aussi donc pour moi.
Par contre ça n'a pas marche du tout pour ma moitié qui fume toujours des vraies après avoir tenté aussi la E clope, sans résultat.
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
bibigeof
Grand viking

Message par bibigeof »

Ahahah j'y pensé a faire un retour sur experience apres quelques temps!

J'suis ravi d'avoir pu permettre a certains d'arreter par le biais de ce partage !

Mon experience à moi est plus nuancé :
Depuis le 1er janvier 2012 où j'ai commencé, je suis resté bien 6 mois sans clope, puis l'été arrivant, barbec plage etc, j'ai un peu repris mes golden! Le seul hic, c'est que dans la e-clope que je fumais, j'avais 11mg/l de nicotine j'etais pas arrivé a le baisser! Donc en reprenant, j'ai carrément fumer comme un pompier cet été au point de me dégouter de la clope! Du coup j'ai ressorti mon e-clope fin aout, et depuis je suis repassé à 6mg/l sans probleme, et toujours autant de plaisir à la vapote !

Donc pour conclure, je pense qu'il faut etre un peu "aventurier" voire "jamais rien faire comme les autres" (dixit ma douce...) pour adorer la e-clope!!

Voili voilou !!!
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

comment on fait pour la beu ?????
ca marche aussi :?: :?:

passerais bien à la e-clope moi
Image
bibigeof
Grand viking

Message par bibigeof »

comment on fait pour la beu ?????
Bah ca compte pas çà !!!! Personne veut arreter!! :D :D :D
passerais bien à la e-clope moi
Passe le cap! C'est trop jouissif de fumer au resto, au bar, meme au ciné !!! ahahaha :rofl: :rofl: :rofl:

Tiens une selection des produits indispensable pour commencer!
http://www.taklope.com/commande

Moi j'utilise ego t je connais ca marche nikel! Il me semble que sonyfoune prend l'ego c ...
Dernière modification par bibigeof le 04 oct. 2012, 14:06, modifié 1 fois.
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

bibigeof a écrit :Passe le cap! C'est trop jouissif de fumer au resto, au bar, meme au ciné !!! ahahaha :rofl: :rofl: :rofl:
oui mais moi j'fume que.......
et au resto y aiment pas de trop en principe :angel: :angel:
Image
bibigeof
Grand viking

Message par bibigeof »

Edit mon message précédent jete un oeil
et au resto y aiment pas de trop en principe :angel: :angel:
Moi jamais eu de probleme au resto au contraire, ca craint des liens!! Par contre au ciné, le gens derrieres sont jamais content vu la fumé (vapeur pardon! :lol: :lol: ) que ca rend!!
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

non, non j'te le dit...
y aiment pas trop les odeurs de beu dans la salle(me suis souvent fait viré j'sais de quoi j'parle :D )
Image
bibigeof
Grand viking

Message par bibigeof »

non, non j'te le dit...
y aiment pas trop les odeurs de beu dans la salle(me suis souvent fait viré j'sais de quoi j'parle :D )
:lol: :lol: :lol: Autant pour moi j'avais pas pigé !! Baah fut un temps y'avait une paire de bar resto dans le village ou la b*** couler a flot... :cry: :cry:

Maintenant y'a plus qu'un seul bar qui se la joue "louuuuunge" fais des plats a base de tapas et de sert de la red bull a l'apéro!! On est foutu !! :D :D
geheme
Fait partie des murs

Message par geheme »

Bah moi j'ai testé la beuh au vapo sur les conseils de potes qui aiment bien ; la pour le coup moi je DÉTESTE !!!
Rien de tel qu'une ocb noire !

sonyfoune
Grand viking

Message par sonyfoune »

Petit UP,

Retour sur le sujet E-Clope et surement le dernier :) :

- le Sony, il a plus touché une vrai clope depuis l'achat de la E-clope (janvier 2012)
- il ne vapote plus depuis 1 ans
- il n'aime plus le gout et l'odeur de la clope
- Il n'a toujours pas revendu les 7 paquets de golden Virginia qu'il avais acheté en janvier 2012 (collector, avec les filtres et les feuilles :twisted: )
- Il a refourgué son E-clope à son frère depuis un an
- Il n'utilise plus de E-Cope depuis plus de un ans (c'est pour ça, entre autre, qu'il l'a refilé à son frère)
- Il ne fume plus depuis 2 ans et demi
- Il a pris trois kilos :?:
- Il a pris trois kilos :?:
- Il a pris trois kilos :roll:

Bref, une bonne expérience car je ne Fume plus, je ne vapote plus, et je me sens enfin libéré de cette contrainte physique et morale ! :applaudir:

Un énorme merci à Bibi pour m'avoir initier à l'E-clope, un énorme merci au fofo pour le partage et un éloge à l'E-clope pour m'avoir permis d’arrêter de fumer sans avoir jamais eu l'impression ni même le sentiment et le devoir d’arrêter... :occasion14:

Conclusion: Personnellement, la cigarette Electronique m'a permis d’arrêter de fumer en 1 ans, sans aucunes difficultés ni manques(Sauf les 4 premiers jours) et à moindre coût :clap:

So What else,
Merci LTDB
e-Clope for ever
Répondre