conseil batterie
-
moidu88
Re: conseil batterie
Si je ne me trompe pas, c'est une Paiste Signature fast crash (d'après l'écriture sur la cymbale)
http://www.baguetterie.fr/p26840/CRASH_ ... _info.html
http://www.baguetterie.fr/p26840/CRASH_ ... _info.html
- bibigeof
- Grand viking
- Matos : Roland TD9 + Yamaha stage custom advantage
Oui je pense aussi que c'est celle la, c'es sur que c'est vraiment tentant! j'attend la réponse du gars!
Mr drum, ma gratte c'est une acoustique yamaha que j'avais payé dans les 300roros, elle est vraiment sympa, sonne bien, je l'aime bien et tout et tout, mais c'est pas non plus waaaouaa! bon c'est sur c'est pas une guitare a 600 000 non plus!!
Je mettrais une ptite photo quand j'aurais le tps, elle trone a coté de ma TD3 !!!
Mr drum, ma gratte c'est une acoustique yamaha que j'avais payé dans les 300roros, elle est vraiment sympa, sonne bien, je l'aime bien et tout et tout, mais c'est pas non plus waaaouaa! bon c'est sur c'est pas une guitare a 600 000 non plus!!
Je mettrais une ptite photo quand j'aurais le tps, elle trone a coté de ma TD3 !!!
Music was my first love and she will be the last!
- bibigeof
- Grand viking
Je cite la réponse du gars suite a mon offre de 400€
"En ce qui concerne le prix je vous la laisse à 500 Euros, à prendre ou à laisser.
Cordialement."
Ca le fait nan??
Pinaise je sens que je vais passer un bon dimanche!!
"En ce qui concerne le prix je vous la laisse à 500 Euros, à prendre ou à laisser.
Cordialement."
Ca le fait nan??
Pinaise je sens que je vais passer un bon dimanche!!
-
moidu88
Bien sur que ça le fait !!bibigeof a écrit :Ca le fait nan??
- bibigeof
- Grand viking
T'as bien raison, batterie réservé, sauf mauvaise surprise, demain elle est chez moi!!!Bien sur que ça le fait !!
Allez je vous ferez quelques photos, le prob, c'est que j'ai pas d'endroit ou en jouer, c'est un peu chiant quand meme!! lol
Mr drum, on reste en contact pour un échange si vraiment elle te fais baver cette ride, mais y'a des chances pour qu'elle me plaise aussi, affaire a suivre!
Drumistiquement,
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
Heuuuu tu verifie un peu l'etat quand meme.....
t'achete pas les yeux fermé.
les cymbales;tu regarde bien que le trou soit bien rond;pas de déformation et bien sur de fissure visible.
Enfin...un peu tout quoi.
sinon;tu m'etonne qu'a 500 tu pourra être content de ton affaire
(si on faisais un classement des bonnes affaires tu serais dans les 1°
)
t'achete pas les yeux fermé.
les cymbales;tu regarde bien que le trou soit bien rond;pas de déformation et bien sur de fissure visible.
Enfin...un peu tout quoi.
sinon;tu m'etonne qu'a 500 tu pourra être content de ton affaire
-
moidu88
Et quand tu frappe sur la cymbale, fait gaffe qu'elle ne fasse pas un sont qui frise (signe qu'il y a une fissure que tu ne vois pas encoreMr drum a écrit : les cymbales;tu regarde bien que le trou soit bien rond;pas de déformation et bien sur de fissure visible.
- bibigeof
- Grand viking
Ca y est, elle est dans le garage!!
Pour les cymbales, la paiste est tout simplement parfaite!!!!!!
rho ce sont profond qu'elle a!!!
La ride, ben c'est particulier, je vais essayer de m'y faire, mais c'est spécial!!
Pour la ptite suprise, un siege TAMA offert casi neuf, est le pied de ride est un SONOR!!!
La paiste est casi neuve, la ride un poil plus vieille, mais ya tout les logo dessus, ca sonne tres bien!
Bon je vais allé jeter un oeil dans la section accordage, ya de quoi faire à mon avis, mais la config des tom me plait jsui déja amoureux du tom 10 !!
La caisse claire grésille un peu je trouve, ca doit se régler!
Seul bémol, la GC en 20" manque un peu de punch quand meme ca décoiffe pas, ya pas de "trou" dans la peau de résonnance, ca y joue??
Enfin je vous mes des photos des que possible!
Encore merci de vos conseils
Drumistiquement,
Comme neuve, les chromes sont nickel, pas un pet sur les attaches de tom, les coquilles sont toutes intactes...Heuuuu tu verifie un peu l'etat quand meme....
Pour les cymbales, la paiste est tout simplement parfaite!!!!!!
La ride, ben c'est particulier, je vais essayer de m'y faire, mais c'est spécial!!
Pour la ptite suprise, un siege TAMA offert casi neuf, est le pied de ride est un SONOR!!!
La paiste est casi neuve, la ride un poil plus vieille, mais ya tout les logo dessus, ca sonne tres bien!
Bon je vais allé jeter un oeil dans la section accordage, ya de quoi faire à mon avis, mais la config des tom me plait jsui déja amoureux du tom 10 !!
La caisse claire grésille un peu je trouve, ca doit se régler!
Seul bémol, la GC en 20" manque un peu de punch quand meme ca décoiffe pas, ya pas de "trou" dans la peau de résonnance, ca y joue??
Enfin je vous mes des photos des que possible!
Encore merci de vos conseils
Drumistiquement,
-
moidu88
ça joue pas mal !!bibigeof a écrit :ya pas de "trou" dans la peau de résonnance, ca y joue??
C'est un peu la "maladie" des Yam !!bibigeof a écrit :Seul bémol, la GC en 20" manque un peu de punch quand meme ca décoiffe pas
- bibigeof
- Grand viking
Ouai j'avais lu ça à droite à gauche, c'est pas bien grave pour moi !C'est un peu la "maladie" des Yam !!
Mais alors j'insiste sur la paiste, qu'est-ce que c'est beau!!
-
moidu88
Aaaaah, la les suisse pou rune fois qu'ils font quelques chose de bienbibigeof a écrit :Mais alors j'insiste sur la paiste, qu'est-ce que c'est beau!!
-
Mr drum
- Fait partie des murs
YEEEEEEEESSSSSSSS
tout est nickel
et bien comme dirait hannibal smith dans "l'agence tout risque":
"J'adore qu'un plan se déroule sans acros :ugeek: :ugeek: "(pffff y'aurais fallut un smiley qui fume le cigare la!!!)
Et ben j'suis bien content pour toi;tu a fait une bien bonne affaire la
Houais pour ta Gc,tu peu faire un event;ca va te donner plus de punch,d'attaque
eclate toi bien avec tout ca 8-) (et si t'arrive pas a te faire a la ride;n'oublie pas notre petit deale
)
tout est nickel
et bien comme dirait hannibal smith dans "l'agence tout risque":
"J'adore qu'un plan se déroule sans acros :ugeek: :ugeek: "(pffff y'aurais fallut un smiley qui fume le cigare la!!!)
Et ben j'suis bien content pour toi;tu a fait une bien bonne affaire la
Houais pour ta Gc,tu peu faire un event;ca va te donner plus de punch,d'attaque
eclate toi bien avec tout ca 8-) (et si t'arrive pas a te faire a la ride;n'oublie pas notre petit deale
-
moidu88
Je kiff "l'agence tout risque"Mr drum a écrit :"J'adore qu'un plan se déroule sans acros :ugeek: :ugeek: "
- bibigeof
- Grand viking
T'inquiete je t'oublie pas! C'est vrai qu'elle est spéciale, pas trop pop/rock pour un débutant comme moi c'est pas le top!et si t'arrive pas a te faire a la ride;n'oublie pas notre petit deale)
Tu me conseilles quoi comme ride plus "classique" dans la même gamme de prix? jsuis pas fixé sur une marque précise!
J'adore l'attche des toms!!!! Trop pro je trouve!!
Sinon Mr drums, c'est vrai que la B8 SABIAN, ca n'a pas l'air de casser beaucoup de brique, mais pour l'instant ca me suffit amplement!!
Mdr!!Aaaaah, la les suisse pou rune fois qu'ils font quelques chose de bien![]()
Ben pour le cou tout a fonctionner comme sur des roulettes!! A voir dans le temps, si elle tombe en miette en 2 mois..."J'adore qu'un plan se déroule sans acros :ugeek: :ugeek: "
M'enfin confiance en YAM !!
Allez va bosser tes poignets bibigeof maintenant!!
Drumistiquement,
-
moidu88
Éclate toi bien
Par contre, moi justement, je ne sui spas trop fan des attache tom Yam !!bibigeof a écrit :Image
J'adore l'attche des toms!!!! Trop pro je trouve!!![]()
![]()
- bibigeof
- Grand viking
Merci bien, ca devrait le faire!Éclate toi bien![]()
Ah bon? pourquoi? visuellement parlant ou niveau costaud tout ca?Par contre, moi justement, je ne sui spas trop fan des attache tom Yam !!
Je trouve quand meme plus jolie que les 2 piquets planté dans la grosse caisse style les pearl ...
Font vraiment dla merde chez pearl... lol NAAAn J'déconne MR drums!!
-
moidu88
C'est sur !!bibigeof a écrit :Je trouve quand meme plus jolie que les 2 piquets planté dans la grosse caisse style les pearl ...
Nn, nn ne t'inquiète pas, c'est du costaud !! Mais je trouve que c'est trop la mer** pour positionner les toms avec se système !! Et perso je préfère quand la GC est pas percée du toutbibigeof a écrit :Ah bon? pourquoi? visuellement parlant ou niveau costaud tout ca?
-
Mr drum
- Fait partie des murs
si tu parle de la gamme de prix de la flat en occaz;tu a du choixbibigeof a écrit :Tu me conseilles quoi comme ride plus "classique" dans la même gamme de prix? jsuis pas fixé sur une marque précise!
une avedis dans la gamme qui te plait sans probleme
faudrais que tu prenne la flat en photo(avec le sigle gravé) pour en savoir plus sur ce que c'est
- B4Y
- Homer Simpson
- Matos : ST Drums
Moi j'adore ce systeme , les rotules c'est l'idéal pour le placementJ'adore l'attche des toms!!!! Trop pro je trouve!!
La avedis Sweet ride 21" , hummune avedis dans la gamme qui te plait sans probleme (heavy,rock;sweet....)
Sur les batteries Moyenne gamme / pas typées rock , c'est souvent le cas ( économies de pieds )Et perso je préfère quand la GC est pas percée du tout
Et c'est bien dommage : c'est tellement beau sans troui
-
moidu88
Surtout les haut de gamma je dirais !!B4Y a écrit : Sur les batteries Moyenne gamme / pas typées rock , c'est souvent le cas ( économies de pieds )
Comme la GC n'est pas percée, il n'y a pas le tube dans la grosse caisse, donc le son rencontre un obstacle en moins (voir pas d'obstacle (mis à par les vis))
Donc le son est plus pur !!