Bon d'emblée, désolé pour le titre merd***!
Alors je suis donc l'heureux possesseur d'une TD3 je cherche des infos sur les batteries entre 400 et 800€ en occaz exclu!!! 8-)
J'ai bien regardé le sujet de MR DRUMS sur les batteries débutant, MAIS, il n'a pas mis la yamaha stage custom... N'est-elle pas débutant ou l'as-tu omise sciemment? (waou je parle trop bien!!
Bon mon prof me la conseille pour la solidité et le son sympa d'une bonne petite batteuse entré de gamme! sur leboncoin a 350 roro il me dit de foncer!
Certes mais je ne suis pas pressé!
Bon en fait je lance un grand débat PEARL TAMA YAMAHA PDP PREMIER... voir même un débat sur l'utilité d'un débat??!?
Allez je vais vous faire rire un peu, moi qui n'y connais rien, je pensais que TAMA ou PEARL ca ne valait rien, (vu que je connaissais pas y a 6 mois! lol)
que c'était en gros du niveau de century!! OK OK Je sors :-?
Donc j'en viens, voila ma question : Comment choisir une batterie une fois le budget choisi? Je me dis que dans la même gamme (PEARL TAMA YAM etc)elles se valent (logique quand meme!) donc c'est le "disagne" qui décide! J'ai faut complet ou un peu dans le vrai quand même??
Sachant une chose : je débute donc je vois pas la différence de son!! un peu comme choisir entre une 207 et une clio pour moi!! (jm'en fou complet des voitures!) disons que je prendrais peugeot car je trouve plus cool....
Allez envoyez vos réponses, et vous foutez pas trop de moi non plus!! lol