Normal !
Mais je suis comme toi, je sais ou sont tous les défauts de ce que j'envoie, on n'est pas des machines, et ça le fait (normalement) à tout le monde.
si , y a un ou deux flottement à un moment . mais c'est ce morceau qui veut ca . on se laisse aller par la lenteur de ce morceau et poufff dans le sacURAN a écrit :QR_BBPOST alors peut être que je ne suis pas assez bon pour trouver les manques de régularité que tu indiques, mais à l'écoute bah ça saute pas aux yeux, ni aux oreilles
Oui, ce qu'il faudrait surtout c'est que je travaille un peu l'instrument plus sérieusement, faire des exos, parce que là je me contente de prendre une tab et de la jouer comme çà sans trop de rigueur... (je sais, pas bien).SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Pour la basse, sur ce genre de groove en croche, ou la régularité est le plus important, un truc que tu peux essayer, c'est de le jouer à un doigt à la main droite, (index ou majeur au choix, mais un seul doigt pour un cycle complet, tu peux changer pour reposer sur une fin de cycle) essaye une prise, écoute et tu me diras ce que tu en pense quoi !
Bernik a écrit :QR_BBPOST Les images de la BBC : je ne connais pas la série, ça fait un peu mélo
la musique est tirée de la série Doctor Who série SF créée en 1963 et qui est toujours produite à ce jour, les images sont issue de l'épisode où on entend cette musique.oli276 a écrit :QR_BBPOST On a vraiment l'impression que c'est une musique de film,
albator76 a écrit :QR_BBPOST Petite question pratique : pourquoi stockes-tu cette vidéo sur viméo et non sur ta chaine yt ?
à cause des droits d'auteur
sur Muse , première fois que cela m'arrive, mais avant j'utilisais des versions karaoké, là c'est un original après traitement moises.ai .sinon j'ai eu un blocage aussi sur Eagles en 2017, le reste du temps blocage partiel sur certains pays (21 pilots) et pour l'ensemble pas de monétisation seulement.albator76 a écrit :QR_BBPOST Dans ton cas , ca viendrait du groupe Muse (ou sa boite de production) qui interdirait cela? Ca t'ai déjà arrivé sur d'autres vidéos/covers?