Quand La Gargouille fait des covers
- La_Gargouille
- Administrateur du site
- Matos : Tama ImperialStar Midnight Blue Standard
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=8226
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8228
Quand La Gargouille fait des covers
Bonjour à tous.
Voilà, je me suis lancée pour ouvrir mon post rien qu'à moi de covers.
Comme je suis une débutante en tout (que ce soit la batterie, la prise de son, le mixage et le montage), Je m'excuse par avance et j'espère que vous aurez la gentillesse de m'apporter vos avis, conseils, trucs et astuces qui me permettront de m'améliorer dans tout les domaines précités.
Ce premier cover "free" a été fait à l'occasion du test du micro grosse caisse que j'ai acheté : le sure beta 52A, branché sur le zoom H5.
Alors je préviens tout de suite j'ai eu un petit soucis de saturation du micro (volume sur le zoom trop fort) d'où le son pas terrible de celui-ci pour cette vidéo.
J'ai utilisé Adobe Audition pour le mixage son (et réduire la batterie de la chanson originale) et Movie Maker pour le montage vidéo.
[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=HIUKoXvkjNA&feature=youtu.be[/BBvideo]
Son : Zoom H5 + Shure Beta 52A
Vidéo : Panasonic HC-V380
Voilà, je me suis lancée pour ouvrir mon post rien qu'à moi de covers.
Comme je suis une débutante en tout (que ce soit la batterie, la prise de son, le mixage et le montage), Je m'excuse par avance et j'espère que vous aurez la gentillesse de m'apporter vos avis, conseils, trucs et astuces qui me permettront de m'améliorer dans tout les domaines précités.
Ce premier cover "free" a été fait à l'occasion du test du micro grosse caisse que j'ai acheté : le sure beta 52A, branché sur le zoom H5.
Alors je préviens tout de suite j'ai eu un petit soucis de saturation du micro (volume sur le zoom trop fort) d'où le son pas terrible de celui-ci pour cette vidéo.