et les gars j'ai faits ça tout en douceur, comme un bébé
bon maintenant je vais me défouler sur ma batterie
Yep... autrement dit, on est foutusLa_Gargouille a écrit :QR_BBPOST Oh my gooood! Yann est de retour !!!! et avec une acoustique!!!(....triggée)![]()
![]()
![]()
No Comment....
Et oui cest passer au final! Meme si on vois bien que je suis assez crisperjaypee a écrit :QR_BBPOST Bien ouej Catzou! Finalement t'as réussi a sortir le charlé en doubles croches, cool!
Pour poster ta vidéo, dans la partie message tu clique sur l'icône vidéo dans la la barre au dessus.Catzou9 a écrit :QR_BBPOST Quelqu'un sait Pk ma vidéo ne s'affiche pas? Y a que le lien qui apparaît.
Pourquoi tu en veux.....
Naan! J'ai les miennes à moi toute seul, mais c'est gentil pour la proposition!nonodrum a écrit :QR_BBPOST Pourquoi tu en veux.....
c'est avec des défis d'un niveau supérieur qu'on progresse le plus vite!Catzou9 a écrit :QR_BBPOSTEt oui cest passer au final! Meme si on vois bien que je suis assez crisperjaypee a écrit :QR_BBPOST Bien ouej Catzou! Finalement t'as réussi a sortir le charlé en doubles croches, cool!ça m'as quand même posé quelques soucis de callage grosse caisse et caisse claire, mais je suis quand même content du "chemin parcourus"