J'ai jeté un coup d'oeil au Drumless, je proposerai bien un truc qui calme un peu après du Johnny !
Enfin un peu...
Maroon5 : She will be love et Harder To Breath, comme ça ca fait pour tous les niveaux !
A voir ce que vous en pensez
C'est le GROS problème de cette taverne... il y a tellement de drumless que c'est dur de choisir !Platy a écrit :QR_BBPOST Pas trop ma tasse de café mais les choix semblent sympa et y'a de quoi se faire plaisir je pense
Donenonodrum a écrit :QR_BBPOST Reste plus qu'a ouvrir le topic pour le postage vidéo.
Bon ceci dit ou s'en fou un peu aussi...bouga74 a écrit :QR_BBPOST J'ai jamais été bon pour rassembler les foules
Oui pas de souci,t'inquiète pas.jaypee a écrit :QR_BBPOST rooohhhh put.....
je kiffe trop cet album!!!!![]()
je peux avoir les drumless Nono siouplaiiiiiiii![]()
Petit rappel tant que le vote n'est pas ouvert, les commentaire son a posté sur le sujet de discussion.Groovy a écrit :QR_BBPOST Ben ça poutre ^^
Normal que tu es pas répondu ici, c'est moi qui ais déplacé le messages.Groovy a écrit :QR_BBPOST Ooops bizzard il me semblait pas avoir répondu ici désolé.
C'était pour le cover de Maroon 5
Enfin facile,dit à ta femme d'essayer après elle verra si c'est facile, à moins quelle joue elle aussi de la batterie...jaypee a écrit :QR_BBPOST enfin bon ma femme m'a vite calmé en regardant ma vidéo elle m'a fait : " c'est un peu facile comme chanson nan? "