On a un Nantais qui fait des capteurs d'une qualité assez incroyable pour des tarifs défiants toute concurrence, dommage de ne pas en profiter.
Le mec bosse dans l'aéronautique et maîtrise franchement son sujet, en plus il est super sympa et très serviable.
Perso je suis absolument convaincu par ses produits, pourtant je suis très exigeant d'une manière général, et c'est rare quand je n'ai pas de reproche à formuler.
Niveau qualité de fabrication c'est au moins aussi bon que les produits R-drums qui pour moi est la référence en matière de capteur centraux (similaire en conception aux modèles RTS II / RTB, et pour en avoir parlé avec Gaëtan Martin il a conçu ses capteurs avant r-drums

).
La sensibilité est incroyable, super dynamique, très bonnes sensations de jeux.
Et j'ai pu essayer les références du genre (Digital snare de la TD50, ATV aDrums 13" snare), et franchement c'est au moins aussi bon en feeling. Après il te faut le module qui va avec.
Ces capteurs couplés avec un Mimic Pro, ça doit être un truc de fou. Il y en avait en en stock B chez Thomann il n'y a pas longtemps, failli craquer.
Bref dommage de ne pas en profiter