Ma p'tite Pearl

Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
Law
Il fait bon et chaud ici
Matos : Pearl "target"

Ma p'tite Pearl

Message par Law »

Je possède une Pearl Target Séries , année 2005 d’après le vendeur donc assez vielle.

Toms:
12"
13"

Tom basse:
16"

GC:
22"

CC:
14"

Cymbales Zildjian Planet Z:
Hi Hat: 14"
Crash : 16"
Ride: 20"

Donc un matos plutôt standard ,mais pour débuter c'est très bien, les peaux sont d'origines (7 ans rien que ça :sweat: ) donc je pense mettre des evans G2 bientot!
La sonorité mal grès les vielles peaux est plutôt assez bonne j'ai été très surpris :o :o .Pour la caisse claire ya mieux niveau son mais bon c'est de l'entrée de gamme pas cher et de marque donc on va pas se plaindre surtout pour un débutant comme moi :lol: :lol: (pour l'instant). :angel: :angel:

La voici :) :
Image

Kit de sourdine sauf GC :okayd: :
Image

Pédales Basique Pearl,Baguette Vic Firth Nova 5A :okayd: :
Image

L'image pour finir :inlove:
Image
Plus il y a de fromage, plus il y a de trous. Or plus il y a de trous, moins il y a de fromage. donc plus il y a de fromage, moins il y a de fromage.
LeFlo
Grand viking
Matos : Gretsch Cat' Jazz et un peu de toutes galettes...
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=951&
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2050

Re: Ma p'tite Pearl

Message par LeFlo »

Hmmm... Magnifiques les Pearl noires. :inlove:

J'aurais juste une remarque sur la ride, elle m'a l'air bien haute :o t'arrives à ping-er comme ça? :)
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

Law a écrit :Pour la caisse claire ya mieux niveau son mais bon c'est de l'entrée de gamme pas cher et de marque donc on va pas se plaindre surtout pour un débutant comme moi :lol: :lol:
oui..ho ben tu sais;même sur les kits moyennes gammes;elles sont pas souvent terrible les CC :-? :-?

par contre:
Law a écrit : et de marque donc on va pas se plaindre
Ca c'est pas toujours une référence!!!!!!!(ca va...pearl n'a pas sombré dans les abysses de l'ultra pas chere completement foireux...mais pas loin!!!!! et zildjian...pareille...... :( )

EVIDEMENT on pourrais ce dire:"ho c'est du zizou,c'est bon;j'peu faire confiance.... :?: :?: "

faire confiance oui......a un certain prix aussi(comme tout le monde il savent pas faire:" bien et pas chère" :lol: )

Law a écrit :donc je pense mettre des evans G2 bientot!
Ca sera bien des G2 la dessus :okayd:

petite question:
la ride et le hi-hat planéte Z....ca va;c'est pas trop degueux ???(la ride surtout...)
Image
Law
Il fait bon et chaud ici

Message par Law »

J'aurais juste une remarque sur la ride, elle m'a l'air bien haute :o t'arrives à ping-er comme ça? :)
oui normalement elle est legerement moin haute j'ai pris les photo pendant des réglages :) puis a noter j'ai de grand bras!
faire confiance oui......a un certain prix aussi(comme tout le monde il savent pas faire:" bien et pas chère" :lol: )
Bhin voui mais bon j'me suis renseigner un peu sur le model , je n’achète pas a l'aveuglette :) mais bon je préfères Pearl que Millenium quand même :lol:
petite question:
la ride et le hi-hat planéte Z....ca va;c'est pas trop degueux ???(la ride surtout...)
Alors la :x , le Hi-hat bhin s'moyen mais idéal pour savoir ou frapper dessus :lol:
La ride a un bruit de casserole :/ enfin pour mon avis personnel. :?:
Plus il y a de fromage, plus il y a de trous. Or plus il y a de trous, moins il y a de fromage. donc plus il y a de fromage, moins il y a de fromage.
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

Law a écrit :La ride a un bruit de casserole :/ enfin pour mon avis personnel. :?:
ben voui......pas si perso cette avis;j'crois que tout le monde est unanime concernant ce kit :D :D

C'est chiant une ride de merde;presque plus chiant que le charley(hoooo non..plus chiant que le charley même a un certain stade)

y passe encore papa noel par chez toi????? :lol: :lol:
Image
Law
Il fait bon et chaud ici

Message par Law »

papa noël il est radin chez moi (au pire j'aurais ptet une belle splash :lol: ) donc je vais gagner mes cymbales a la sueur de mon front donc dans longtemps car les études ça rapporte rien :cry: mais bon j'ai un Hi hat de remplacement encore pire que le planet Z donc jme dis que ce kit n'est pas le pire :lol: :lol:
Répondre