Si quelqu'un a d'autre modèles à proposer je suis preneur !
Et pour signaler actuellement j'ai des remo pinstripe en frappe et diplomat en reso.
Merci a tous pour vos futures réponses
Autant changer d'instrument si c'est pour pour faire poc-poc, je ne vois pas trop l'intérêt de mater toutes les harmoniques pour en faire un son fat et sans saveur, voire j'imagine assez dégueulasse. A la limite sur une gc, ça pourrait le faire.LaGrosseBaguette a écrit :Si ce n'est pas suffisant tu peux essayer des doubles plis en résonance aussi, et si rien n'y fais => chatterton en résonance (et frappe)
R1drums a une demande, j'y réponds. Après chacun fait ce qu'il veut, si il veut un son mat et sans résonance c'est que ça lui plaît non ?stilgar a écrit :Autant changer d'instrument si c'est pour pour faire poc-poc, je ne vois pas trop l'intérêt de mater toutes les harmoniques pour en faire un son fat et sans saveur, voire j'imagine assez dégueulasse. A la limite sur une gc, ça pourrait le faire.
C'est la configuration qui apporte le plus de résonance ...stilgar a écrit :ensuite tu équilibres la tension sur la peau de frappe et réso pour être à l'identique, c'est ce qui atténuerait le plus la résonance.