Recherche pédale charley basse

Pédale de grosse caisse, pied de charley ou de cymbale … toutes vos questions sur le hardware c’est ici …
Profraf
Il fait bon et chaud ici
Matos : Roland TD17 KVX

Message par Profraf »

Tout est dans le titre...
je cherche une pédale charleston avec un réglage le plus bas possible pour jeu ouvert confortable. Je précise que j’aimerais bien pouvoir en faire profiter mon fils de 7 ans, donc le plus bas sera le mieux!
Pour l’instant, à part couper du tube, je vois rien qui fasse l’affaire.
Merci d’avance.
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

Profraf a écrit :QR_BBPOST Pour l’instant, à part couper du tube, je vois rien qui fasse l’affaire.
c'est la seule solution à ma connaissance.
je n'ai jamais trouvé de pieds assez bas pour jouer ouvert (le charley limite à la hauteur de la CC )
j'ai coupé :geek:
Image
Profraf
Il fait bon et chaud ici

Message par Profraf »

Ok... je vais essayer de trouver une pédale avec la bague du bas la moins élevée possible alors. Beaucoup plus compliqué de couper en-dessous! N’hésitez pas si vous avez des propositions.
Groovy
Pilier de comptoir
Matos : Launchpad Pro MK3

Message par Groovy »

Un pied de charley pour batterie enfant, mais la qualité sera pas au rendez-vous donc vos mieux couper du tube ^^
Profraf
Il fait bon et chaud ici

Message par Profraf »

Groovy a écrit :QR_BBPOST Un pied de charley pour batterie enfant, mais la qualité sera pas au rendez-vous donc vos mieux couper du tube ^^
J’ai tenté... basix ou un truc comme ça!
L’ensemble cymbale et cylindre de la td17 kvx était trop lourd pour la pédale qui n’avait presque plus de jeu. Aucun réglage possible évidemment et tige tordue à la première utilisation.
Donc oui, je vais couper du tube. Je suis toujours à la recherche d’un pied de charley avec la bague de serrage au plus bas. Il me semble que pour l’instant, ce que j’ai vu de mieux c’était chez Pearl.
Répondre