Tout est dans le titre...
je cherche une pédale charleston avec un réglage le plus bas possible pour jeu ouvert confortable. Je précise que j’aimerais bien pouvoir en faire profiter mon fils de 7 ans, donc le plus bas sera le mieux!
Pour l’instant, à part couper du tube, je vois rien qui fasse l’affaire.
Merci d’avance.
Recherche pédale charley basse
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
c'est la seule solution à ma connaissance.Profraf a écrit :QR_BBPOST Pour l’instant, à part couper du tube, je vois rien qui fasse l’affaire.
je n'ai jamais trouvé de pieds assez bas pour jouer ouvert (le charley limite à la hauteur de la CC )
j'ai coupé
- Profraf
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Roland TD17 KVX
Ok... je vais essayer de trouver une pédale avec la bague du bas la moins élevée possible alors. Beaucoup plus compliqué de couper en-dessous! N’hésitez pas si vous avez des propositions.
- Groovy
- Pilier de comptoir
- Matos : Launchpad Pro MK3
Un pied de charley pour batterie enfant, mais la qualité sera pas au rendez-vous donc vos mieux couper du tube ^^
- Profraf
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Roland TD17 KVX
J’ai tenté... basix ou un truc comme ça!Groovy a écrit :QR_BBPOST Un pied de charley pour batterie enfant, mais la qualité sera pas au rendez-vous donc vos mieux couper du tube ^^
L’ensemble cymbale et cylindre de la td17 kvx était trop lourd pour la pédale qui n’avait presque plus de jeu. Aucun réglage possible évidemment et tige tordue à la première utilisation.
Donc oui, je vais couper du tube. Je suis toujours à la recherche d’un pied de charley avec la bague de serrage au plus bas. Il me semble que pour l’instant, ce que j’ai vu de mieux c’était chez Pearl.