L'idée ce serait de pouvoir récupérer du matos que les vendeurs ne voudraient pas envoyer (parfois sur le good corner par exemple) et de le stocker un poil de temps ou de l'envoyer au frais de l'acheteur (en attendant le topic 'spécial envoi'
Ça peut aussi servir de moyen d’acheminement de membres en membres lors de déplacements de certains...
L'idée c'est aussi de pouvoir juger de l'état d'une bastoche pour quelqu'un qui ne se trouve pas sur place avant de craquer trop de sioux !
On pourrait aussi instaurer un paire de règles je pense qui seraient par exemple :
- que quand on va récup du matos, le paiement a directement été effectué au vendeur ou à celui qui va voir histoire qu'il ne fasse pas l'avance. Le deuxième cas permet au cas où de ne pas avoir de mauvaise surprise en cas défauts non décelés dans l'annonce.
- que ça ne coute rien ou pas un bras à celui qui va voir/récupérer du matos pour quelqu’un si il y a de l'autoroute ou quoi... une compensation du coût réel en somme... Bon si c'est à 10 bornes, rien de grave mais si c'est à 100 bornes avec un autoroute ce n'est pas la même (sans vouloir faire le crochu hein ???
A voir pour en trouver d'autres si il faut...
Bon après reste à savoir qui est où et peut faire se genre de chose.
Pour ma part je suis à Carpentras vers Avignon. possibilité de descendre vers Marseille et monter vers Valence (bon pas tous les jours non plus !
Je peux stocker quelques kits et aussi les envoyer...
Et je fais aussi entre 2 et 4 montées en Moselle en passant par Lyon et Chalons du coup.