J'ai acquis un logiciel qui marche vraiment bien pour vous les créer.
Si je peux vous aider, n'hésitez pas
Je te laisse le soin de gérer cela car je ne sais pas trop comment tu veux agencer tout cela...je peux juste te dire que je peux essayer de générer des drumless en fonction de mon temps. C'est avec plaisir si je peux aider la communauté.URAN a écrit :QR_BBPOST Alors ce qui serait vraiment top les copains, c'est que si il existe vraiment des logiciels permettant de supprimer la batterie d'un fichier MP3, c'est d'ouvrir un topic en partageant vos infos, car là, forcément tout le monde va être intéressé, notamment pour les covers du mois puisque souvent on est bloqué car pas assez de drumless d'un artiste x ou y.
Qui s'en charge ?
Après avoir lu ton message hier soir j'ai regardé les logiciels qui pouvaient permettre d'isoler la batterie et j'ai choppé "Izotope RX 7 Advance". Je n'ai pas encore eu le temps de le tester. Mais si tu es toujours ok je vais t'envoyer un morceau en MP comme ça on pourra comparer le résultat entre XTRAX et IZOTOPEKouns a écrit :QR_BBPOST Tu peux m'envoyer les mp3 par mp. Je regarderai ce soir
Kouns a écrit :QR_BBPOSTJe te laisse le soin de gérer cela car je ne sais pas trop comment tu veux agencer tout cela...je peux juste te dire que je peux essayer de générer des drumless en fonction de mon temps. C'est avec plaisir si je peux aider la communauté.URAN a écrit :QR_BBPOST Alors ce qui serait vraiment top les copains, c'est que si il existe vraiment des logiciels permettant de supprimer la batterie d'un fichier MP3, c'est d'ouvrir un topic en partageant vos infos, car là, forcément tout le monde va être intéressé, notamment pour les covers du mois puisque souvent on est bloqué car pas assez de drumless d'un artiste x ou y.
Qui s'en charge ?
Oui c'est un truc bien sympa, j'attends les résultats avec impatience !oli276 a écrit :QR_BBPOST Super idée de kouns et Bernik de tester deux logiciels sur le même titre.
Ça permettra de se faire une idée.
Malheureusement, comme le dit Tof, à ce jour c'est pas vraiment possibleoli276 a écrit :QR_BBPOST En tout cas ça serait bien sympa de pouvoir "drumlessiser" des morceaux.
Ne sous estime pas le pouvoir de l'informatique et de l'intelligence artificielleMr drum a écrit :QR_BBPOST vous l'aurez compris !! je n'y crois pas la