La caisse claire n'est pas une Tama, mais une Art Custom, sinon du classique, Cymbales Paiste 2002 et signature, charley Zildjian K

Tout ça installé dans une pièce dédiée au sous-sol..
Merci, toi aussi tu as une ACD ? Je suis super content du son qu'elle a, mais par contre, elle pèse son poids !!Oliview a écrit :QR_BBPOST Belle bestioles. Très bon choix aussi La snare ACD.
Alors là c'est la question qui me mets en PLS...albator76 a écrit :QR_BBPOST tu joues dans un groupe de musique ou en solo?
Oui aussi c'est quand même le top.Bruno91 a écrit :QR_BBPOST Merci, toi aussi tu as une ACD ? Je suis super content du son qu'elle a, mais par contre, elle pèse son poids !
ca, ca me fait penser que c'est pas un fut keller comme en utilisait philipe à une epoque.(encore que ca pourrait etre une 20 plis voir plus apres tout )Bruno91 a écrit :QR_BBPOST mais par contre, elle pèse son poids !!
Alors là ça y'est, je vais passer pour une quiche ... je ne sais même pas de quoi tu me parles !!Mr drum a écrit :QR_BBPOST quelle epoque ? fut keller/douve/segment... ?

je crois déceler des douves sur la photo .Bruno91 a écrit :QR_BBPOST Je suis sûr que tu en saurais plus que moi rien qu'en voyant la photo ..

Elle va se bonifier avec le temps. Moi j'e suis pas fan des douves. J 'en avais essayé plusieurs chez lui. Trop puissant ça manquait de finesse à mon goût je saurais pas comment expliquer ça. Puis il m'en a mis une dans les mains je sais pas en quoi elle est d'ailleurs j'ai tapé deux fois dessus j'ai dis c'est celle là !Bruno91 a écrit :QR_BBPOST Alors là, chapeau les gars !! Du coup j'ai bien regardé: Vous avez raison, c'est des douves !!! et d'ailleurs, j'ai même remarqué que le fût est signé et daté à l'intérieur; du coup oliview, puisque tu connais l'artisan qui a fait cette merveille, elle est de juin 2008; 13 ans la dame !!
Je comprends parfaitement ton sentiment ayant le même âge !Bruno91 a écrit :Depuis j'ai arrêté mon groupe, avec la quasi certitude que je ne rejouerai plus sur scène ou dans un bar, vu la tournure que prennent les choses, et surtout vu mon âge
Exactement, ça fait aussi partie des contraintes, finir fatigué à 2h du mat', le matos à démonter, à charger, puis la route, puis décharger chez soi ... même si le plaisir de jouer est là, à un certain âge, ça commence à piquer...Place aux jeunes !!Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST De plus transporter une config comme la tienne, c'est pénible surtout si tu es seul à faire la manutention