on a un super prof, on a un forum.
n'etait il donc pas normale d'ouvrir une ecole de la taverne ?
ho mais que oui mes amis .
donc on va faire une grosse hoooolllaaaaa pour bruno qui se fera un plaisir de remplir un peu cette nouvelle section
pourquoi bruno pour ceux qui ne le connaissent pas encore ? parcqu'il n'y a qu'à suivre ses videos et vous allez vite comprendre
il est un batteur qui aime à partager ses connaissances. il est passé par moulte phases pedagogiques (le M-A-I entre autre ) . et son kiffe ...
c'est d'en faire profiter les autres .
je lui ai bien proposé de se mettre à son compte et d'ouvrir son ecole payante comme beaucoup le font .
et bien sa reponse fut: " non non ; je veux juste partager avec le temps que j'ai . pas de frique, juste du partage, de l'echange entre batteur , j'apprend autant à partager gratuitement parque les échanges entre nous m'en apprennent beaucoup aussi .."
voila c'est qui bruno
je suis extrêmement fier de le compter parmi nos membres, la taverne ne pouvait rêver mieux comme prof
et donc !! aujourd'hui, la taverne a son ecole
c'est plus juste un taverne la, c'est un tout , un ensemble créé pour le batteur par le batteur.
qu'est ce qu'on est bien ici
à vous les studios , je laisse cette section à mon nouveau poto bruno avec qui j'ai pas mal discuté et je peu vous l'assurer !! il est top cool , c'est un plaisir de parler batterie avec lui
vas y bruno, t'a ta section rien qu'à toi