Debat ouvert: La Valstar !
-
anonyme 2
Debat ouvert: La Valstar !
yen a que pour les silverstar, superstar, royalstar et touti ! Nous on tourne a la Valstar !
Quelle soit verte ou rouge ce n'est pas en cette auguste taverne que nous ignorerons le noble breuvage.
Des témoignages de poivrots repentis pour réagir a ce raz de marée nippon qui ne respecte rien des choses les plus sacrées de notre culture ?
Quelle soit verte ou rouge ce n'est pas en cette auguste taverne que nous ignorerons le noble breuvage.
Des témoignages de poivrots repentis pour réagir a ce raz de marée nippon qui ne respecte rien des choses les plus sacrées de notre culture ?
-
sylmar
- Fait partie des murs
- Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524
Re: Debat ouvert: La Valstar !
c'est quoi la valstar ?
a part la bière en bouteille que je picolais quand j'étais plus jeune sur le parking du super u !
a part la bière en bouteille que je picolais quand j'étais plus jeune sur le parking du super u !
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
-
moidu88
Je pense qu'il parle de la mm chose que toi sylmar 
-
Belial
- Chope d'Or
- Matos : PDP X7 triggé Roland ; Paiste alpha rock-metal.
Je dois être le seul de se forum à detester la bière
personne aurait un bon whisky plutot ?
Avoir de la technique sans perdre sa musicalité et savoir être original sans être à coté. Tel est ma philosophie en tant que batteur.
Page Facebook de mon groupe :
http://www.facebook.com/groupe.anomia
Pour écouter ce qu'on fait :
http://youtube.com/channel/UC9L482jGOWqHo5NOYlKcKBg
Page Facebook de mon groupe :
http://www.facebook.com/groupe.anomia
Pour écouter ce qu'on fait :
http://youtube.com/channel/UC9L482jGOWqHo5NOYlKcKBg
-
Ryggar
- Pilier de comptoir
- Matos : des bambous !!!
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1033
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1657
Ahrgg, pour moi c'était sur le parking dusylmar a écrit :...que je picolais quand j'étais plus jeune sur le parking du super u !

ou du

... ah, j'ai oublié
Mais en tout cas, ça a beau être vraiment pas cher, la Valstar c'est vraiment de la pisse, plus que la Tsing Tao (Désolé :cry: )
Aller, je remets le lien qui tue : LE LIEN QUI TUE
C'est l'intention qui compte...
-
sylmar
- Fait partie des murs
- Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
je kiffe cette photoRyggar a écrit :Ahrgg, pour moi c'était sur le parking du
mais c'est pour les bagnoles
quelle delire de voir toutes ces antiquités dans leur état d'origine. 8-) 8-) 8-)
héééé il vous en reste des timbres coop
-
anonyme 2
nan nan ya rien de pire que la Tsing Tao. A part l'eau de source peut etre...
Belial, c'est parce qu'on a tous été abusés par nos parents kan on était petits. Ou par nos instits... Certains par les 2
Moi j'ai découvert la Valstar un jour en entrant chez mon caviste préféré..
Je lui demande une Swingstar il me dit: "connais pô" alors je lui demande une Superstar et là, il me tend une Valstar verte et il me dit "descends en 10 et tu verras si ca sonne pas!"
Belial, c'est parce qu'on a tous été abusés par nos parents kan on était petits. Ou par nos instits... Certains par les 2
Moi j'ai découvert la Valstar un jour en entrant chez mon caviste préféré..
Je lui demande une Swingstar il me dit: "connais pô" alors je lui demande une Superstar et là, il me tend une Valstar verte et il me dit "descends en 10 et tu verras si ca sonne pas!"
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
-
moidu88
belial, je crois que tu dois renoncer au rock et au metal ... Parce que un rockeur/mettaleu (en plus batteur) qui n'aime pas la bière, je crains pour ta durée de vie dans se style musicale
Ah, à moins que tu consomme des substances illicites (là je pense tu sera accepter, mais sans faire trop de bêtises )
Ah, à moins que tu consomme des substances illicites (là je pense tu sera accepter, mais sans faire trop de bêtises )
-
anonyme 2
D’après mon service de renseignements Bebel il sniffe du Gaz de ville lui.
-
moidu88
-
Ryggar
- Pilier de comptoir
- Matos : des bambous !!!
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1033
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1657
Belial a écrit :Je dois être le seul de se forum à detester la bièrepersonne aurait un bon whisky plutot ?
En répète, c'est dangereux mais pas interdit. Après, ça devient du luxe, surtout à côté d'une bouteille de Valstar... sauf si tu bois du "Kinady" ou du "Red Mustang" et là tu plus un rockeur, t'es un VRAI Punk
N'écoute pas tout ce qu'on te dit... Si tu es un batteur et que tu aimes le whisky, tu es un demi-dieu, surtout si tu restes carrémoidu88 a écrit :belial, je crois que tu dois renoncer au rock et au metal ... Parce que un rockeur/mettaleu (en plus batteur) qui n'aime pas la bière, je crains pour ta durée de vie dans se style musicale![]()
Aller, pour moi ce soir c'est une Duvel puis un Glenkinchie... avec des cahouettes...
CHEEERRSS
C'est l'intention qui compte...
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
- Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple
Ben va z'yeuter sur mon statut.. surtout chez mon employeur..Belial a écrit :Je dois être le seul de se forum à detester la bière personne aurait un bon whisky plutot ?
Je travaille comme pro depuis 32 ans dans les vins et alcools, avec une spécialitée pour le whisky..
Et bien sur aussi un p'tit jaune bien connu en france et en belgique.. si t'habitais plus près, tu viendrais boire un p'tit whisky à la maison!!
Là on se rencontre que sur le "fofo"
Allez A+ ..
Waouwhhhhhhhh..... Daniel ... LE Loup.....
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
-
anonyme 2
moi je t'invite a boire une Valstar kan tu veux:)