Wingsuit , les humains volants - Sport Xtreme
-
albator76
Depuis peu je me suis pris d'une admiration pour ce sport extreme
On y voit des hommes planant dans les airs à une vitesse folle, équipé de Caméra d'action, il capte des images percutantes
je me suis amusé à faire un montage de différentes vidéos au son d'un titre de mon projet electro.
connaissiez vous cette pratique , OU y'en a t'il qui pratique un sport extreme ?
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/PHNrrdARSCA[/bbvideo]
On y voit des hommes planant dans les airs à une vitesse folle, équipé de Caméra d'action, il capte des images percutantes
je me suis amusé à faire un montage de différentes vidéos au son d'un titre de mon projet electro.
connaissiez vous cette pratique , OU y'en a t'il qui pratique un sport extreme ?
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/PHNrrdARSCA[/bbvideo]
- SCHAU1971
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Pearl Decade Maple + kit sabian XSR
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11124#p157888
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=11134
Ouep je connais mais là je suis pas assez barré pour pratiquer ce sportalbator76 a écrit :QR_BBPOST connaissiez vous cette pratique , OU y'en a t'il qui pratique un sport extreme ?
-
albator76
Oui complètement barré.
Les images sont à couper le souffle
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd
Je connais bien ce sport :^)
Mon ex voisin en est mort il laisse sa femme et ses deux enfants
le seul souvenir qu’il leurs à laisser, c’est mon ex-batterie que je lui ai vendu !
Voila
Mon ex voisin en est mort il laisse sa femme et ses deux enfants
Voila
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
-
albator76
10.000 praticiens dans le monde... c est peu
30 morts /an en moyenne c est beaucoup
Triste histoire mais bon quand tu te jetes dans le vide le risque est forcément énorme
30 morts /an en moyenne c est beaucoup
Triste histoire mais bon quand tu te jetes dans le vide le risque est forcément énorme
- SCHAU1971
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Pearl Decade Maple + kit sabian XSR
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11124#p157888
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=11134
C'est bien ce que je disait, faut quand même être bien barré et inconscientTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Mon ex voisin en est mort
Après si c'est vraiment leur passion, juste c'est dommage pour les personnes qu'ils laissent derrière eux quand l'accident a lieu
- LaGrosseBaguette
- Chope d'Or
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=9685
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=9695
Ha ouais c'est ouf quand même ce truc !! Je ferais jamais ça de ma vie, trop la flippe, mais quand même ça fait envie !
Et super sympa le morceau au passage
Et super sympa le morceau au passage
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700
Avec un parchute tu te jetes aussi dans le vide mais pour le coup les risques sont infimes. Du reste, combien d'accident de parachutisme y a t'il par an en rapport au nombre de sauts ?albator76 a écrit :QR_BBPOST bon quand tu te jetes dans le vide le risque est forcément énorme
Bon, après je ne vais pas vous mentir, autant j'ai adoré sauter à 4000m autant je ne me risquerai pas à ce truc de fous furieux
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd
Trop de mort pour une passion !
Ci-cela peut faire réfléchir quelques adeptes tenté par l'expérience, pensez à vos proches, serrez les très fort dans vos bras et renoncer !
Le but ultime est de sauter d'un avion sans parachute pour voler et atterrir sur une pente d'une montagne enneigée avec des skis
R.I.P
Ci-cela peut faire réfléchir quelques adeptes tenté par l'expérience, pensez à vos proches, serrez les très fort dans vos bras et renoncer !
Le but ultime est de sauter d'un avion sans parachute pour voler et atterrir sur une pente d'une montagne enneigée avec des skis
R.I.P
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
-
Firefrost
- Chope de bronze
- Matos : VAD506
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 16&t=11273
On m'avait montré une première vidéo de wingsuit en 2008 lors de ma toute première année de taf... J'étais resté scotché ! Le plus fascinant c'est quand ils frôlent un bout de falaise, parfois à moins d'un mètre...
Franchement, si je vivais en montagne je pense que j'aurais testé. Mais c'est pas la porte d'à côté vu que je vis à Quimper...
Après, vous me direz qu'en Bretagne, on n'a pas de montagne, mais on a de bonnes descentes
Ps : très sympa la musique en fond
Franchement, si je vivais en montagne je pense que j'aurais testé. Mais c'est pas la porte d'à côté vu que je vis à Quimper...
Après, vous me direz qu'en Bretagne, on n'a pas de montagne, mais on a de bonnes descentes
Ps : très sympa la musique en fond
Ma chaîne Youtube de drum cover à la sauce metal : Firefrost Drums 
-
albator76
Vive les Bretons !!Après, vous me direz qu'en Bretagne, on n'a pas de montagne, mais on a de bonnes descentes