Je vous expose ma problématique en espérant recueillir vos précieux retours et la solutionner
- J'ai acheté un Pad Roland (le SPD ONE WAV, il permet d'y mettre des samples des playbacks et des pistes de clicks)
L'objectif étant de balancer un playback sur les enceintes du studio de repet pour qu'on joue par dessus et que moi j'ai dans mon casque, le playback + le click)

une video vaut mieux qu'un mauvais baratin
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/9FSoyCodW3U[/bbvideo]
- Pour relier ce pad à la console générale, je vais utiliser un jack/jack ou jack/xlr (j'imagine qu'une console générale de qualité contient à la fois du xlr ou du jack) et je vais relier mes ears sur le pad (PHONES)
jusqu'ici ca allait...
- On m'a conseillé également de m'acheter une console pour le live et permettre ceci
* brancher le pad sur la tranche 1 de la console batteur ( via un jack et via la sortie PHONE?)
* recevoir le retour mixé des zikos de la console générale dans la tranche 2 de la console batteur
* mixer la tranche1 et la tranche2 pour equilibrer le playback+le click+ les retours (voix,guit,bass,cuivre)
* brancher mes ears en sortie de la console batteur
Pour la console batteur, j'ai actuellement une bas de gamme PHONIC 6 canaux en sortie Jack.
J'hésite à m'en acheter une autre pour avoir une sortie xlr.
J'en viens à ma question :
Je ne sais pas où relier mon pad sur la console générale
Je ne sais pas à partir de quel sortie je repars de la console générale pour envoyer les retours drum vers la console batteur
je ne sais pas à partir de quel sortie de la console batteur je repars pour brancher mon casque.

et cerise sur le gateau, ne vaudrait il pas mieux que je m'achete une table de mixage avec d'avantage de canaux pour récupérer en retour les pistes voix/guit/bass/cuivre et me faire mon propre mix (plutot que de recevoir un ensemble déjà mixé) et si oui vous me conseillez quel table (à moins de 200e)
je crois que je n'ai rien oublié
Merci