Salutations Firefrost
d'où est tiré ton pseudo ? , mélange de froid et de chaud, le yin et le yang, le pour et le contre , le rouge et le noir
c'est très atypique de faire des reprises de morceaux en y incluant une touche métalleuse.
Beaucoup de batteurs qui s'exposent à la lumière des réseaux sociaux font des covers en jouant exactement l'original ce que je respecte bien sur car je ne sais pas lire une partition cependant peu de batteurs sont anticonformistes et ce singularisme m'attire d'avantage.
Le son de la batterie est bien choisi et colle bien à l'orignal. J'irais même à penser que c'est mieux que l'original.
Est ce que cela sort directement du module sans retouche dans ton logiciel de montage?
Ca ne m'étonnerait pas car tu pratiques sur la Rolls des batteries électroniques.
j'ai écouté également tes autres titres, j'aime beaucoup ta reprise du titre paint it black C'est époustouflant ce que tu proposes
Tu maitrises, tu prends du plaisir et tu transmet ce plaisir aux (télé)spectateurs .
A la limite tu aurais pu la jouer entièrement métal pour assumer ce choix de métaliser les titres
les ajouts passent tres bien à chaque titre que tu proposes et l'image de tes videos est très propre, tu filmes en 4K ?
Bravo, tu as un style à part entière.
Ce forum est décidément un nid d'artiste.
Je te souhaite une belle carrière sur les réseaux sociaux.