Qu'est-il arrivé à WoW ?

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
Répondre
Aristto
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : acoustique

Qu'est-il arrivé à WoW ?

Message par Aristto »

Je suis un joueur assidu de WoW et j'aime la façon dont j'ai appris l'histoire et tant d'autres choses étonnantes, de la façon dont les personnages s'intègrent à l'histoire aux anciens dieux puissants auxquels nous devons faire face pour sauver Azeroth. World Of Warcraft est en panne aujourd'hui et je suis frustré parce que j'allais enfin affronter Anduin avec ma confrérie, je ne sais pas ce qui s'est passé et cela me frustre.
oli276
Tavernier
Matos : jazette / Pearl DLX / cc Slingerland/ mini kit

Qu'est-il arrivé à WoW ?

Message par oli276 »

Je pense qu'il a perdu une baguette ??? :occasion14:
Restauration d'une vieille japonaise :*
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
La_Gargouille
Administrateur du site
Matos : Tama ImperialStar Midnight Blue Standard
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=8226
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8228

Qu'est-il arrivé à WoW ?

Message par La_Gargouille »

Aristto a écrit :QR_BBPOST Je suis un joueur assidu de WoW
bonjour tu joues pas un troll par hasard? :wasntme: :^)

Bien que nous aimons accueillir de nouvelles têtes, Saches qu'ici on dit bonjour quand on entre et on se présente un minimum avant de s’épancher sur les états d’âmes provoqués par les aléas de la vie virtuelle. :occasion14:
Clique sur l'image pour accéder à ma chaine youtube
Image
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700

Qu'est-il arrivé à WoW ?

Message par URAN »

La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST
Aristto a écrit :QR_BBPOST Je suis un joueur assidu de WoW
bonjour tu joues pas un troll par hasard? :wasntme: :^)

Bien que nous aimons accueillir de nouvelles têtes, Saches qu'ici on dit bonjour quand on entre et on se présente un minimum avant de s’épancher sur les états d’âmes provoqués par les aléas de la vie virtuelle. :occasion14:
Te prends pas le chou ma Gargouille préférée. Un seul message et jamais d'autre venue. Je crois qu'on peut supprimer le topic complet. ;)
Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd

Qu'est-il arrivé à WoW ?

Message par Tambour Fumant »

Le seul WOW que je connaisse, c'est le signal radio puissant, à bande étroite et centré sur la raie à 21 centimètres, capté le 15 août 1977 par le radiotélescope de l'université d'État de l'Ohio surnommé The Big Ear.
Signée : une partisane de la théorie des anciens astronautes ]:)
Oui je sais, je sors Image
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
nonodrum
Administrateur du site
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902

Qu'est-il arrivé à WoW ?

Message par nonodrum »

Une question, est-ce que le wow et un indien?
Dans ce cas il peut déjà commencer à offrir son PoW, voire son Powow.... :lol: :rofl:
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
oli276
Tavernier
Matos : jazette / Pearl DLX / cc Slingerland/ mini kit

Qu'est-il arrivé à WoW ?

Message par oli276 »

Mon Tom bass de 16 il fait "wow" aussi... Peut-être faut il enlever lattenuateur ??
En fait c'est "world of warcraft" un jeu en ligne en temps réel hyper additif (trop bien en fait...).
J'ai un pote qui mangeait plus à table avec sa famille pour pouvoir" attaquer le dragon blanc " avec son équipe.... :?:
Il dormait plus, mangeait des pizzas devant son écran... Des le matin il était pâle et ressemblait à un zombie... ;(
Restauration d'une vieille japonaise :*
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
Scudabear
Administrateur du site
Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia

Qu'est-il arrivé à WoW ?

Message par Scudabear »

Tambour Fumant a écrit :Le seul WOW que je connaisse, c'est le signal radio puissant, à bande étroite et centré sur la raie à 21 centimètres, capté le 15 août 1977 par le radiotélescope de l'université d'État de l'Ohio surnommé The Big Ear.
Signée : une partisane de la théorie des anciens astronautes ]:)
Oui je sais, je sors Image
Non non ! Ne sors pas , Fumatorum Tambourus ! :)
Malgré mes affinités musicales douteuses, mon sale caractère , mais aussi mon air con et ma vue basse, comme aurait pu dire mon défunt pôpa, j'ai quelques centres d'intêret un peu en "décalage" et l'astronomie et la radioastronomie en font partie ;)

De fait, j'avais suivi avec interet cette histoire du signal "Wow", qui a été sujet à bien des controverses ces dernières années, notamment depuis qu'il avait été quasi "certifié" comme n'étant pas une émission extraterrestre, mais dû à l'émission d'hydrogène d'une comète.
Sauf que cette théorie a été sacrément mise à mal, notamment par des radioastronomes français qui, sur la base de calculs extrêmement précis, ont prouvé que ce ne pouvait pas être la comète P266 qui avait été à l'origine de cette émission d'hydrogène , et donc du signal reçu.
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd

Qu'est-il arrivé à WoW ?

Message par Tambour Fumant »

Absolument ours décrépit :inlove: , il y a aussi la théorie du four à micro onde défectueux dans une pièce voisine.
Allez au risque de passer pour une allumée (si cela n'as pas déjà été fait)
J'ai assisté à deux phénomènes simultanés il y a quelques années, qui m'on fait beaucoup réfléchir <-- (oui TF à un système neuronal à base de mycélium) :worried:
Bravo nono, oli et scud pour ce merveilleux hors sujet :clap: cela mérite d'ouvrir un topique sur la vie extraterrestre, la panspermie et les dimensions astronomique de notre univers observable (sans compter sur les supposés multivers).
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/GoW8Tf7hTGA[/bbvideo]
Bisous peuple de Gaïa :*
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Qu'est-il arrivé à WoW ?

Message par Mr drum »

world off machin, les extraterrestres,un tom basse qui ferait ce son, hydrogene sur une comete .... etc etc
Desolé les copains mais je vais casser le delire ...... :$

parcque voila la definition de WoW (chipé sur le net )
google a écrit :Le mot wow en anglais est une interjection exprimant la surprise (équivalent en français : « whoah ! » ou « oh ! »).
et toc :P :P

:D :D :D :D :D merci pour ce moment eu dit une "grande dame de france" j'ai bien rigolade :dent_blanche9:
Image
Répondre