Comme quoi la re harmonisation d'une mélodie peut se faire en profondeur.
La Mélodie de Thriller, collée sur les Harmonies de "Un Homme Heureux" (W.SHeller) , une perle
https://sowndhaus.audio/track/34700/un- ... eller-2022
Attend je le pompe et je l'envoie, t'as du Bol je suis au studioGroovy a écrit :QR_BBPOST Firefox m'indique un problème de certificat du site mais comme c'est deux morceaux que je kiffe ben j'ai cliqué :p
Lol le titre du morceaux c'est comme si je disais un joyeux génocide
Malheureusement chez moi le lecteur reste à zéro
Même constat pour moi. Pas fan, même si je dois bien l'avouer, c'est bien fait.Groovy a écrit :QR_BBPOST Bon j'ai pu ecouter ca matche mais la voix est un peux trop énervé par rapport à l'instrumental je suis pas trop convaincu
Groovy a écrit :QR_BBPOST Bon j'ai pu ecouter ca matche mais la voix est un peux trop énervé par rapport à l'instrumental je suis pas trop convaincu
Oui oui, je suis d'accord avec vous, mais le but recherché n'est pas un produit fini, c'est de la recherche, déjà le fait d'imaginer que la mélodie allait matcher dans son ensemble, sur les mouvements harmonique du Sheller, est assez géniale !URAN a écrit :QR_BBPOST Même constat pour moi. Pas fan, même si je dois bien l'avouer, c'est bien fait.