Batteur noob du 56 cherche musiciens patients pour apprendre

Vous cherchez des zicos ou un groupe ? Postez votre annonce ici.
nyourgh
Chope de bronze
Présentation matos : Pad maillé Remo 8"

Batteur noob du 56 cherche musiciens patients pour apprendre

Message par nyourgh »

Hello, je cherche à me construire avec des zicos pour faire de l'expérience, faire des buffs ou bosser des morceaux, je veux juste me caller sur l'ambiance
Je peux faire des rythmes basiques mais j'ai une mauvaise coordination et des transitions plus que douteuses Je pense que mes points forts sont le sens du rythme et l'endurance. J'pratique pas mal en ce moment mais seul c'est pas facile de me détacher et du coup j'ai tendance à tout le temps faire pareil

Dans l'idée rock/ Punk-Rock/ post-rock/ grunge mais j'aime tout vraiment
Je pense pas être capable du tout de jouer du Jazz ou en tout cas pas des trucs péchu avant vraiment longtemps donc faut avoir envie de me guider

Encore un peu de background = j'ai acheté mon kit en 2015 par là et joué 2 ans en perdant beaucoup de temps et puis je ne pouvais plus jouer, mais Il ya 3 mois environ j'ai rencontré un guitariste qui m'a invité à jouer et c'est ptêt la longue pause je sais pas mais en fait ça a pas mal marché à deux (je me suis même étonné, j'ai gagné en niveau sans jouer pendant des années)

Je suis dispo et je veux bosser donc hésitez pas à me contacter, poser des questions etc, merci!!
"Ce ne sont pas des muscles, j'ai juste une grosse poitrine"
Répondre