pack hardware pas chère

Pédale de grosse caisse, pied de charley ou de cymbale … toutes vos questions sur le hardware c’est ici …
moidu88

pack hardware pas chère

Message par moidu88 »

Bonjour à tous, je fais appelle à vous parce que j'ai dans le but d'acheter une nouvelle batterie, mais en gardant ma bonne petite tama superstar hyperdrive. et j'aimerais acheter un nouveau pack de hardware pour avoir à toujours bouger les pieds de batterie à batterie.

Pour la pédale de GC c'est pas trop grave, j'ai une 'tite DW5000. J'aimerais avoir HH, Pied de CC, et ytois pieds de cymbales.

Pourriez vous me conseiller un pack qui ne soit pas trop chère tout en restant correcte. J'avais penser au pack DW3000 mais il est un peu trop chère. Connaitriez vous un pack pas trop mauvais pour 200/250€ ?

Merci d'avance :occasion14: :occasion14:
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: pack hardware pas chère

Message par Mr drum »

beeen dans les pack y'a souvent le pédales GC....

mais y'a ca sans pedales dans tes prix(flat base type vintage,ca le fait avec une gretsch non???) http://www.le-drumshop.fr/gibraltar-pac ... -4129.html
Image
moidu88

Message par moidu88 »

Sur thomann il est beaucoup moins chère, ce qui me permettra de pouvoir acheter un troisième pied de cymbale.

http://www.thomann.de/fr/gibraltar_hard ... _serie.htm

Mais est ce le mm, parce que j'ai l'impression que la pédale de HH n'est pas pareille
Ryggar
Pilier de comptoir
Matos : des bambous !!!
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1033
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1657

Message par Ryggar »

Et la même avec du double embase et une pédale en rab que tu peux revendre-donner-garder en sécu :

http://www.baguetterie.fr/p24919/GIBRAL ... _info.html

Gibraltar, ça tient bien :)
C'est l'intention qui compte...
moidu88

Message par moidu88 »

Je pense que je prendrais plutôt le double embase que le vinage. Ca me parait plus costaud.

je me trompe ?
sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524

Message par sylmar »

le flat base c'est bon pour les jazzeux sans s'en moquer bien car vu ce que tu joues je pense que le double ce serait mieux et plus costaud c'est sure!
c'est celui la que j'ai depuis 8 ans et au niveau pieds et charley c'est vraiment très bien! :inlove:
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
Ryggar
Pilier de comptoir
Matos : des bambous !!!
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1033
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1657

Message par Ryggar »

Le double embase Gibraltar est celui que je rencontre le plus souvent en salle de répète et il supporte plutôt bien tous les gros punks qui serrent les vis à donf et qui posent des 22" sur un pied trop largement coudé ;)
En gros c'est pas cher et suffisamment solide. Pour le style après forcément faut taper plus haut...
C'est l'intention qui compte...
moidu88

Message par moidu88 »

Ok, merci bien :)
Répondre