Etant nouvelle sur le forum et ne voulant pas ouvrir 36 nouveaux sujets, je vais tâcher de faire un petit package ici. Cela risque d'être long et un peu fourré tout, j'en suis désolée.
Je vais commencer par me présentée un peu ! Moi c'est Carla, j'ai 23 ans et comme vous vous en doutez ma passion c'est le ukulélé !
Nan je déconne ! Je suis débutante à la batterie, je m'y suis mise il y a peu après en avoir rêvé pendant des années, mais faute de place, d'argent etc. j'ai appris à jouer de la guitare pour "toucher à la musique". J'ai des goûts très prononcé pour tout ce qui cogne à la double pédale ; cela va du Classic rock à divers sous genres de métal, bref des trucs qui sentent le graillon à 8km à la ronde comme une friterie belge ! Pour citer quelques groupes je dirais en vrac : Royal Blood, Beartooth, Limp Bizkit, KISS je m'arrête là mais je pense que vous voyez un peu le topo.
Ce qui m'amène ici c'est mon envie de changer de kit (je joue actuellement sur une électronique vraiment pas fameuse et qui ne va pas faire long feu à ce train là !). Pour la faire courte, rien n'est stable, avec ou sans tapis l'ensemble fait sa vie et part en randonnée pendant que je joue, le son est dégueulasse et j'ai mine de rien déjà bien entamé les pads en caoutchouc (pourtant j'ai pas le même jeu que Bonham hein loin de là !). Mais bon c'est toujours mieux que rien pour l'instant ! J'aimerais donc passer au niveau supérieur, ou déjà du moins bien murir le truc, rien ne presse. L'idée : passer à une VRAIE batterie acoustique donc. Je dispose d'une pièce chez moi à l'opposé des pièces de vie où la mettre mais sur une surface d'on va dire un gros carré de 1m50 de coté niveau place afin qu'elle ne gène pas (je partage la dite pièce avec mon basseux de papa et mon guitareux/pianiste de frère). Ce sera surtout une batterie d'étude, elle ne sera pas déplacée à part cas de force majeure.