après de longs mois de réflexion, je me suis finalement décidé à mettre en vente mon kit électro-acoustique, avec un gros pincement au cœur, car ce sont des heures de recherches, questions, réalisation, etc...
Je m'en suis servi une petite année dans mon local chez moi pour les répètes avec mon groupe (1 fois/15 jours), puis j'ai quitté le groupe et je suis repassé complètement à l'acoustique. L'ensemble à donc très peu servi et n'est jamais sorti de chez moi. Tout est en parfait état. Les cymbales, le module, le multipaire, les capteurs toms/grosse caisse et les peaux ont été achetés neufs, chez Thomann ou Drum-tec. Je fournis les factures d'achat.
La batteuse est une Tama Royalstar que j'ai restauré, très propre donc. Le rack est un achat d'occasion, et son extension a été achetée neuve.
Je sais que c'est un gros achat potentiel, je peux donc envisager une vente en lot mais pas au détail pour le moment (ex. toutes les cymbales ATV, tous les capteurs, le module + multipaire, toutes les peaux, etc...). Mais je préfèrerais vendre cela dit le tout complet, surtout qu'il y a une vraie cohérence de l'ensemble.
Liste des composants du kit avec les prix neufs actuellement :
- Pearl Mimic Pro : 2649€
- Drum-tec MC-13CH trigger câble multiconducteur XXL : 72€
- Pearl PEMM module holder plate for Mimic Pro : 29€
- Capteurs Gaëtan Martin 10" 12" 13"x2 14" 16" : ~325€
- Peaux Drumtec Realfeel 3 plis 10" 12" 13"x2 14"x2 16" : 288€
- ATV aDrums Artist Series 18" Cymbal 422€
- ATV aDrums Artist Series 16" Cymbal 422€
- ATV aDrums Artist Series 14" Hi-Hat 532€
- ATV aDrums Artist Series 14" Cymbal 374€
- Rack Gibraltar : 700€+
- Roland KD-A22 Kick Drum Converter : 364€
- Protection Rimnoise/ Eliminator Pro 10", 12", 13", 14", 16" : 92€
- Tama Royalstar 12 13 16 22
- Caisse claire 13" maison avec système 3 capteurs, super dynamique
- Caisse claire 14" maison avec capteur central Martin
Tous les fûts ont une peau de résonance mesh Tama, et le jack femelle est monté dessus (pratique et très discret).
L'annonce n'est pas listée pour le moment sur les gros sites de vente, profitez en ! Échange possible avec matos studio (Focal Trio6, Chandler Curve Bender, ou autres chouette compresseur/EQ, n'hésitez pas à proposer) ou bien sur très beau kit acoustique + rajout à voir ensemble.
Prix : 4500€ (soit prix du neuf -30% et j'offre la Royalstar avec si achat complet
Le dossier photo : https://e.pcloud.link/publink/show?code ... NgGXLBT3oX