Bonsoir à tous,
A la demande de sont professeur, je viens d'acheter à mon fils de 8 ans des protections auditives. Cherchant quelque chose d'adapté à ses petites oreilles, je me suis tourné vers les Pluggies (Alpine). Malheureusement, elles ont l'air complètement inefficaces. Que pourriez-vous me conseiller qui soit à la fois efficace et pas trop cher ( quand il avancera dans les études, si je vois que ça le passionne, on passera surement aux protections moulées sur mesures à 150 euros...)
D'avance, merci
Protections auditives
- SCHAU1971
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Pearl Decade Maple + kit sabian XSR
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11124#p157888
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=11134
Protections auditives
Bonjour,
Quand mon fils a débuté (il avait 9 ans) je lui ai pris un casque de ce type là : https://www.woodbrass.com/casques-et-bo ... 92378.html
Il a arrêté de jouer depuis mais c'était pas mal.

Quand mon fils a débuté (il avait 9 ans) je lui ai pris un casque de ce type là : https://www.woodbrass.com/casques-et-bo ... 92378.html
Il a arrêté de jouer depuis mais c'était pas mal.
Protections auditives
Oui, j'avais pensé au casque mais...il n y a pas un risque qu'il prenne l'habitude de jouer trop fort?
- SCHAU1971
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Pearl Decade Maple + kit sabian XSR
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11124#p157888
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=11134
Protections auditives
Il faut surtout qu'il ne s'abime pas les oreilles... Après ça atténue donc le son passe toujours.Mike62 a écrit :QR_BBPOST Oui, j'avais pensé au casque mais...il n y a pas un risque qu'il prenne l'habitude de jouer trop fort?
Protections auditives
T'inquiète, il jouera trop fort casque ou pas casqueMike62 a écrit :QR_BBPOST i, j'avais pensé au casque mais...il n y a pas un risque qu'il prenne l'habitude de jouer trop fort?
Vieux de la vieille, mais toujours très jeune.
Admin du passé
Bidouille des trucs et des machins pour la batterie et la sono
Admin du passé
Bidouille des trucs et des machins pour la batterie et la sono