nyourgh a écrit :QR_BBPOST Je pense honnêtement que bouffer ça ou de la samba peut être ultime niveau apprentissage.
C'est TOP d'avoir compris ça !, tu avanceras bien plus vite.
En fait pour faire simple, faudrait tout bosser (sauf ce que tu n'aimes pas bien sur).
C'est comme ça qu'on avance, tout est bon dans l'Cochon, ya TOUJOURS quelque chose à apprendre dans un style.
il faut naviguer dans le Flow et capter tout ce qui passe à portée, se l'approprier, RELEVER, éviter ABSOLUMENT les impros bidons
qu'on entend trop souvent, genre "c'est bon je maitrise, je suis un bon, je vais le faire à ma sauce"
POURQUOI ? tu te crois meilleur que le mec qui a pondu la partie ?
Essayes de capter l'originalité et les spécificités du style, et Hop ! dans la boite à outils, ça servira un jour
(peut être dans un autre style, on ne sait jamais).
Après faut délirer bien sur, c'est dans l'imaginaire que se développe la musique, pas dans les livres
Tous les jours, une bonne dose d'impro et de délire, ça ouvre les Chakras, et ça calme la bête
Mais de grâce quand t'entends un truc qui tue, crois moi ! étudie ce que fait le mec, et essaie de te l'approprier.
(Tous les bons ont fait ça).
A force, un jour tu te diras, il sait le faire, lui ! Je vais y arriver, ya pas de raison !
nyourgh a écrit :QR_BBPOST pas la peine de m'envoyer des colis piégés au maroilles
Ha ha ! TKT, au contraire il faut SUBLIMER les autres
et fuir les négatifs.
Tte façon ici, les casse couilles, leur sort est souvent vite réglé

et ça finit en saucisses lentilles.
On a une squaw Shamane, sniper, qui les voit venir de loin
Perso en 4 mesures, je connais la couleur de leurs chaussettes
Allez on clôture, éclate toi bien surtout
Du coup je n'achète pas de pipo, je vais continuer à bosser tous les jours, c'est trop Coooooool