le son de la roland td17 avec un ampli?
- manu
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : td17
Bonjour, je me présente manu, je suis nouveau sur ce forum et j'y connais pas grand chose....
Je vous explique mon probleme :
J'ai une roland TD17 et je joue au casque depuis quelques années et le son est correct, me convient. J'ai depuis peu essayer de la brancher sur un petit ampli, et la le son est franchement dégueulasse...Dc je me pose la question : est-ce que j'aurais un son correct avec un ampli roland pm100?
Ou est ce que ce sera un peu comme mon petit ampli et avez vous sinon une solution pour l'amplifier avec un son correct.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Je vous explique mon probleme :
J'ai une roland TD17 et je joue au casque depuis quelques années et le son est correct, me convient. J'ai depuis peu essayer de la brancher sur un petit ampli, et la le son est franchement dégueulasse...Dc je me pose la question : est-ce que j'aurais un son correct avec un ampli roland pm100?
Ou est ce que ce sera un peu comme mon petit ampli et avez vous sinon une solution pour l'amplifier avec un son correct.
Merci de votre aide.
Cordialement.
-
oli276
- Tavernier
- Matos : jazette / Pearl DLX / cc Slingerland/ mini kit
Salut, oui la qualité de l'ampli est importante. Un ampli basse peut faire l'affaire aussi. Évite l'ampli guitare. Le pm100 c'est bien. Faut voir en Occase pour en trouver à 100 balles 
Restauration d'une vieille japonaise
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
- manu
c'est un ptit ampli bass que j'ai et le son a vraiment rien a voir avec le son au casque...
merci, je vais tester
merci, je vais tester
- SCHAU1971
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Pearl Decade Maple + kit sabian XSR
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11124#p157888
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=11134