Avis Annonce hybride 400€ Millenium + TD9 + Gen16

Vous avez des questions sur les kits électronique … c’est ici.
Répondre
Niko06DrumApprenti
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Vieille DTX ... / Nouveau matos à venir...

Message par Niko06DrumApprenti »

Salut les drummers ! J'espère que vous allez bien en ce début de we.
Je sollicite vos avis aiguisés concernant cette annonce :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 465289.htm
J'espère que le lien marche je suis vraiment une quiche devant l'ordi...

Je suis tout à fait novice en hybride, je me remets à la batt ( Cf.ma présentation), et me faut un kit silencieux pour retravailler mon instrument.
Qu'en pensez vous ?
Millenium c'est du bas de gamme on est d'accord mais je m'en fous vus qu'elle sera triggée. Le td9 ( le gars s'est trompé sur l'annonce c'est bien un TD9 et non 12) qu'en pensez vous ? Et les cymbales gen 16 ? C'est proche de la sensation vraie cymbale ? Pas trop bruyant ?
C'est vraiment pas cher, j'ai environ 1500 € de budget mais du coup je pourrais éventuellement économiser pour une prochaine vraie acoustique.
Merci pour vos conseils les amis!
Bonne soirée et santé :occasion14:
nonodrum
Administrateur du site
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902

Message par nonodrum »

Alors pour te répondre, j'ai eu les Gen 16, le toucher est acoustique et la façon de les jouer aussi, leurs sons par contre est assez particulier plutôt cristallin.
Leur volume sonore est très bas, mais pas totalement silencieuse, à prendre en compte si tu es en appart.
Pour le module le TD9 comme à daté mais fait le job si tu veux te remettre à la batterie.