Problème focusrite 18i20 Noise Gate multipiste
- Dennis2024
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : Dw Scarlett 18-20
Bonjour Je débute, je souhaite enregistrer ma batterie, j’ai quatre micro positionnés dessus
j’ai une Scarlett 18-20 et je m’essaie dans les enregistrements et les réglages pour le moment j’entends tous les sons sur chaque piste.
je travaille avec garagband pour faire du multipiste
est-ce que quelqu’un peut me faire gagner du temps et me dire comment on doit faire, est-ce qu’il faut tout simplement baisser le niveau de chaque micro, grosse caisse, overead, caisse claire pour ne pas entendre le son des autres micros ? Pour le moment le multipiste fonctionne mais on entend tout sur chaque piste,
C’est peut-être un chapitre dans le mode d’emploi ..
(Sinon j'ai pas réussi avec Le focusrite contrôle de régler les entrée, c'est soit instr mais pour des micros batterie c'est pas celui là je crois )
Merci pour votre réponse
j’ai une Scarlett 18-20 et je m’essaie dans les enregistrements et les réglages pour le moment j’entends tous les sons sur chaque piste.
je travaille avec garagband pour faire du multipiste
est-ce que quelqu’un peut me faire gagner du temps et me dire comment on doit faire, est-ce qu’il faut tout simplement baisser le niveau de chaque micro, grosse caisse, overead, caisse claire pour ne pas entendre le son des autres micros ? Pour le moment le multipiste fonctionne mais on entend tout sur chaque piste,
C’est peut-être un chapitre dans le mode d’emploi ..
(Sinon j'ai pas réussi avec Le focusrite contrôle de régler les entrée, c'est soit instr mais pour des micros batterie c'est pas celui là je crois )
Merci pour votre réponse
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd
Peut-être commencer à te présenterDennis2024 a écrit :est-ce que quelqu’un peut me faire gagner du temps et me dire comment on doit faire.