Bonsoir
J ai la possibilité de racheter un pack 10 préset a une personne qui ne l utilise plus . Elle possède donc la licence et donc un compte XLN .
Comment se passe d après vous le transfert de compte ? Doit il le fermer en premier lieu et pour moi comment le récupérer
Merci a vous
Racheter pack AD2
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
Racheter pack AD2
TU peut pas transférer , normalement la licence et lié au compte de l'utilisateur et à l'ordinateur sur lequel est installé le vst.
Tu peux supprimer la licence d'un ordi pour le mettre sur un autre pour libérer une activation de licence, mais elle reste néanmoins affilié au compte utilisateur de la personne qui à acheté le soft.
Le soft et affilié à un numéro de série qui lui est propre.
Sinon il te faut hacker l'activation.
Chose que l'on peut pas te conseiller sur le forum, qui est public.
Tu peux supprimer la licence d'un ordi pour le mettre sur un autre pour libérer une activation de licence, mais elle reste néanmoins affilié au compte utilisateur de la personne qui à acheté le soft.
Le soft et affilié à un numéro de série qui lui est propre.
Sinon il te faut hacker l'activation.
Chose que l'on peut pas te conseiller sur le forum, qui est public.
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- POUPOU84
- Chope de bronze
- Matos : Roland TD-50
Racheter pack AD2
Ok merci
j ai acheté 3 preset sur le site AD2 Pas de soucis merci
Par contre j aurai besoin de petits conseils J ai donc installé AD2 , pas facilement mais avec les conseillers de leur site ça le fait . J ai ressortis ma carte son SCARLETT 4i4 , j ai récuperé les drivers sur le site et configuré mon Mac . Il voit bien la carte son . La prochaine étape c est de raccorder celle ci a ma Roland .C est là ou j ai des doutes . Il me faut un cable XLR - MIDI pour raccorder la carte a la Roland .C est ca ???
Merci pour votre lecture et vos conseils
j ai acheté 3 preset sur le site AD2 Pas de soucis merci
Par contre j aurai besoin de petits conseils J ai donc installé AD2 , pas facilement mais avec les conseillers de leur site ça le fait . J ai ressortis ma carte son SCARLETT 4i4 , j ai récuperé les drivers sur le site et configuré mon Mac . Il voit bien la carte son . La prochaine étape c est de raccorder celle ci a ma Roland .C est là ou j ai des doutes . Il me faut un cable XLR - MIDI pour raccorder la carte a la Roland .C est ca ???
Merci pour votre lecture et vos conseils