4nanas a écrit :J'ai demandé au prof, si c'était bien d'acheter une batterie maintenant. Il m'a répondu que ce n'était pas la peine, Laly est encore petite, pour l'instant elle va travailler sur la caisse claire.
non mais.......
faut lui expliquer qu'on est en 2011 et que depuis les années 70;les méthodes ont bien changés....
mais il est pas cuit ce prof......

(c'est un prof de conservatoire ça;et j'pense pas que t'a gamine soit intéressé par un travaille TROP rigoureux de l'instrument;de la technique,de la technique,et encore de la technique(le plaisir ça sera pour plus tard au bout de 20 ans de travail

)
C'EST UN CON TON PROF

(et je le met bien en gros hein :ugeek: :ugeek: :ugeek: )
va pas falloir 10h pour dégouter te gamine.
au dernière nouvelle ;c'est de la batterie quelle veut faire;pas la CC en fanfare.....
achète lui une acoustique et pis c'est tout.(mes gamins en ont une chacun,ca les empêche pas de bosser(quand y veulent) leur instrument)
C'est l’inconvénient du prof,de la musique,et des tout p'tiots.
y sont trop petit pour suivre une rigueur;des cours a tel heure,tel jour.....
NOOOOOOOOOOnnnnnn
faut les laisser jouer quand y veulent
les cours....barfffff a petite dose pour commencer (histoire de corriger la tenue des baguette,la position de jeu;les 1° rythme basiques......tranquille quoi 8-) ;et aussi de voir la motivation )
M'enfin!!! tu l'aura compris;j'suis pas d'accord avec ton prof.
et si dans ces cours elle ne joue que sur la CC.....
et ben change de prof et trouve un prof de batterie et pas de CC
Ca va la degouter ce traitement(ou alors elle est plus que motivé et même la ça serais bien dommage de perdre du temps de la secousse)
j'pensais que ca existait plus ce genre de cours:"tu joue au moins 1 ans sur une CC avant de pouvoir apprendre a orchestrer tes rudiments sur le kit"

.
si t'a une ecole TAMA pres de chez toi va y