Présentation Nathan Gazerki
- Gazerki
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Je suis débutant et donc n’ai pas encore de
Présentation Nathan Gazerki
Salut à tous ! Moi c’est Nathan, j’ai 26 ans.
Dans la vraie vie quand je ne suis pas derrière la batterie, j’essaie surtout de profiter des potes et de la musique bref, la vie simple et bien rythmée !
Je joue dans une bandas dans le sud de la France ambiance fêtes, chaleur et bonne humeur !
Je suis venu à la batterie parce que le rythme m’a toujours attiré… et une fois assis derrière les fûts, impossible de décrocher.
J’écoute surtout de la pop, et je pioche un peu partout : groupes modernes, radios, concerts… tout ce qui reste en tête.
Je joue actuellement sur un kit simple mais efficace (je complète au fur et à mesure).
Je suis ici pour échanger avec d’autres batteurs, apprendre des astuces, progresser et partager l’ambiance bandas/pop.
Si je peux apporter un peu de bonne humeur au passage, c’est gagné.
Dans la vraie vie quand je ne suis pas derrière la batterie, j’essaie surtout de profiter des potes et de la musique bref, la vie simple et bien rythmée !
Je joue dans une bandas dans le sud de la France ambiance fêtes, chaleur et bonne humeur !
Je suis venu à la batterie parce que le rythme m’a toujours attiré… et une fois assis derrière les fûts, impossible de décrocher.
J’écoute surtout de la pop, et je pioche un peu partout : groupes modernes, radios, concerts… tout ce qui reste en tête.
Je joue actuellement sur un kit simple mais efficace (je complète au fur et à mesure).
Je suis ici pour échanger avec d’autres batteurs, apprendre des astuces, progresser et partager l’ambiance bandas/pop.
Si je peux apporter un peu de bonne humeur au passage, c’est gagné.
- zOltanlOtnaz
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama Rockstar et cymbales istanbul xist
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 60&hilit=z
- Présentation matos : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 10#p169100
Re: Présentation Nathan Gazerki
Salutations 
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700
Bienvenue à LA Taverne l'ami du sud.
Alors ici tu trouveras sans doute un paquet d'infos qui te concerneront ou pas mais que ce soit électro, acoustique, mao, enregistrement ou binouze, y'aura de quoi faire, mais mais avant tout ça, il faut nous dire un truc : qu'est-ce que tu bois ? Tu es dans une Taverne ici l'ami !
Comment veux-tu que la patronne paye sa tournée générale si on ne sait pas ce que tu bois !??

Alors ici tu trouveras sans doute un paquet d'infos qui te concerneront ou pas mais que ce soit électro, acoustique, mao, enregistrement ou binouze, y'aura de quoi faire, mais mais avant tout ça, il faut nous dire un truc : qu'est-ce que tu bois ? Tu es dans une Taverne ici l'ami !
Comment veux-tu que la patronne paye sa tournée générale si on ne sait pas ce que tu bois !??
- LukeSkinWalker
- Pilier de comptoir
- Matos : Roland TD17
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 90#p168690
bienvenu 
Un jour j’irais vivre en Théorie parce qu’ en théorie tout se passe bien (P. Desproges)
>>> ma chaine de cover <<<
>>> ma chaine de cover <<<
- Scudabear
- Administrateur du site
- Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia
aaaaah ! Mais c'est la valse des petits nouveaux de fin Décembre à ce que je vois !
Moi ca me va...de la chair fraiche pour un éventuel stage au 3eme sous-sol, je valide !
Tout dépend de ce que tu vas prendre à boire, fais vraiment gaffe à ta réponse sinon tu pourrais bien finir dans un endroit peu recommandable, enfin même malsain...enfin non...carrément glauque.
Tu vois le Mathmos dans Barbarella ? Le concentré liquide du Mal absolu ? Ben c'est la Patronne et moi qui l'avons inventé
mais on s'en sert uniquement comme hors d'oeuvre avec les nouveaux qui ne respectent pas les codes (de toute manière personne ne peut témoigner de ce que ca fait : ceux qui y ont goûté ne sont plus de ce Monde).
Mais bon, comme t'as l'air sympa et boute-en-train, tu as une chance de t'en tirer en passant commande au comptoir : c'est moi qui sert
(enfin si ce que tu commandes me convient, sinon, Fraccassor n'est jamais loin de ma main droite...)
Moi ca me va...de la chair fraiche pour un éventuel stage au 3eme sous-sol, je valide !
Tu vois le Mathmos dans Barbarella ? Le concentré liquide du Mal absolu ? Ben c'est la Patronne et moi qui l'avons inventé
Mais bon, comme t'as l'air sympa et boute-en-train, tu as une chance de t'en tirer en passant commande au comptoir : c'est moi qui sert
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
- Gazerki
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Je suis débutant et donc n’ai pas encore de
Alors pour répondre à la question de ce que je bois ça sera un bon Ricard tube j’insiste sur tube et non ballon avec deux glaçons bien sûr
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
Pour info je connaissais un portugais , il buvait lui un Ricard Do.......Gazerki a écrit : 29 déc. 2025, 01:27 Alors pour répondre à la question de ce que je bois ça sera un bon Ricard tube j’insiste sur tube et non ballon avec deux glaçons bien sûr
Ok je sort.......
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
-
muchos
- Chope de bronze
- Matos : Gretsch Renown Maple, Roland TD-11
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 16&t=12160
Bienvenue Nathan !
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd
Salut the Gazerki
Alors toi, direct, tu t'es fait remarquer dès ton inscription
J'ai tendance à vérifier sur gogole l'éthymologie des pseudos et Bam, je tape sur gogole Gazerki https://www.google.com/search?client=op ... 8&oe=UTF-8 et bim, un lien de la taverne avec ton inscription, c'est ouf non
Bon, je vois que le niveau de la Taverme est à l'instar des stalagtiques mais, normal on est des batteurs bordel
Va falloir nous expliquer comment tu as fais pour te retrouver sur ce forum d'abr d'alcoo des amoureux des percussions (acoustique & electro)
Des forums, il y en a des masses, alors pourquoi cette Taverne, tu était bourré quand tu as cliqué sur ton clavier ?
< Tavernier,
, sers un jaune à notre camarade de beuverie 
Alors toi, direct, tu t'es fait remarquer dès ton inscription
J'ai tendance à vérifier sur gogole l'éthymologie des pseudos et Bam, je tape sur gogole Gazerki https://www.google.com/search?client=op ... 8&oe=UTF-8 et bim, un lien de la taverne avec ton inscription, c'est ouf non
Bon, je vois que le niveau de la Taverme est à l'instar des stalagtiques mais, normal on est des batteurs bordel
Va falloir nous expliquer comment tu as fais pour te retrouver sur ce forum d'abr d'alcoo des amoureux des percussions (acoustique & electro)
Des forums, il y en a des masses, alors pourquoi cette Taverne, tu était bourré quand tu as cliqué sur ton clavier ?
< Tavernier,
, sers un jaune à notre camarade de beuverie 
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS