Présentation Nathan Gazerki
- Gazerki
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Je suis débutant et donc n’ai pas encore de
Présentation Nathan Gazerki
Salut à tous ! Moi c’est Nathan, j’ai 26 ans.
Dans la vraie vie quand je ne suis pas derrière la batterie, j’essaie surtout de profiter des potes et de la musique bref, la vie simple et bien rythmée !
Je joue dans une bandas dans le sud de la France ambiance fêtes, chaleur et bonne humeur !
Je suis venu à la batterie parce que le rythme m’a toujours attiré… et une fois assis derrière les fûts, impossible de décrocher.
J’écoute surtout de la pop, et je pioche un peu partout : groupes modernes, radios, concerts… tout ce qui reste en tête.
Je joue actuellement sur un kit simple mais efficace (je complète au fur et à mesure).
Je suis ici pour échanger avec d’autres batteurs, apprendre des astuces, progresser et partager l’ambiance bandas/pop.
Si je peux apporter un peu de bonne humeur au passage, c’est gagné.
Dans la vraie vie quand je ne suis pas derrière la batterie, j’essaie surtout de profiter des potes et de la musique bref, la vie simple et bien rythmée !
Je joue dans une bandas dans le sud de la France ambiance fêtes, chaleur et bonne humeur !
Je suis venu à la batterie parce que le rythme m’a toujours attiré… et une fois assis derrière les fûts, impossible de décrocher.
J’écoute surtout de la pop, et je pioche un peu partout : groupes modernes, radios, concerts… tout ce qui reste en tête.
Je joue actuellement sur un kit simple mais efficace (je complète au fur et à mesure).
Je suis ici pour échanger avec d’autres batteurs, apprendre des astuces, progresser et partager l’ambiance bandas/pop.
Si je peux apporter un peu de bonne humeur au passage, c’est gagné.
- zOltanlOtnaz
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama Rockstar et cymbales istanbul xist
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 60&hilit=z
- Présentation matos : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 10#p169100