Salut,
Nous sommes un trio Stoner instrumental de Strasbourg (67) avec une expérience significative en studio et sur scène au sein de formations précédentes. Nous recherchons un batteur pour compléter le groupe.
Plusieurs compos sont prêtes (infl. Karma To Burn, Kyuss, Ølten…). L’ambition du projet est claire : concrétiser rapidement notre travail en enregistrant un EP et nous produire sur scène de manière active et régulière.
Nous répétons une fois par semaine, et aimons aussi partager une bière ou deux quand c’est possible.
Si ça vous tente, n’hésitez pas à me contacter sur ce site pour échanger davantage.
A bientôt
Groupe Stoner Instrumental cherche batteur - 67
- Loïs
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : TAMA artstar II 22/10/12/13/14/16
Re: Groupe Stoner Instrumental cherche batteur - 67
Salut Nico,
Désolé d'apprendre que vous n'avez toujours pas trouvé.
Pour les membres du forum qui se posent la question, vous pouvez y aller, ce sont deux types en or.
On a fait un essai mais ça n'avais pas marché de mon côté.
PS : leurs compos sont sympa, mais faut prévoir des baguettes de rechange, vous allez devoir cogner fort...
Désolé d'apprendre que vous n'avez toujours pas trouvé.
Pour les membres du forum qui se posent la question, vous pouvez y aller, ce sont deux types en or.
On a fait un essai mais ça n'avais pas marché de mon côté.
PS : leurs compos sont sympa, mais faut prévoir des baguettes de rechange, vous allez devoir cogner fort...
Mors nobis omnibus arridet, omnes arrideamus morti
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd
67, c'est trop loin pour moi et vu mon âge canonique, je ne serai pas en mesure de suivre
Essayez d'insérer un lien vers l'une de vos prestations afin de donner une idée du genre musical que vous pratiquez.
Essayez d'insérer un lien vers l'une de vos prestations afin de donner une idée du genre musical que vous pratiquez.
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
Salut,
L'âge c'est pas grave, nous aussi on est "ieuv" !
Non, on a pas de vidéo à montrer ou de lien bandcamp. On en était au stade de démarrer tout ça quand on s'est retrouver sans batteur.
On a des enregistrements répètes, dispos sur demande par mp, pour les cogneurs qui seraient intéressés. J'insiste, ce ne sont pas des démos ficelées, ça reste des enregistrements de travail, au tel ou tascam, avec la qualité d'enregistrement correspondante ; et qui n'ont pas vocation à être diffusé publiquement.
L'âge c'est pas grave, nous aussi on est "ieuv" !
Non, on a pas de vidéo à montrer ou de lien bandcamp. On en était au stade de démarrer tout ça quand on s'est retrouver sans batteur.
On a des enregistrements répètes, dispos sur demande par mp, pour les cogneurs qui seraient intéressés. J'insiste, ce ne sont pas des démos ficelées, ça reste des enregistrements de travail, au tel ou tascam, avec la qualité d'enregistrement correspondante ; et qui n'ont pas vocation à être diffusé publiquement.
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd
Salut le ieuv
Pense à protéger vos compos avant de les diffuser
Pense à protéger vos compos avant de les diffuser
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
- biscotto
- Modérateur sanguinaire
- Matos : mapex mbirch,cc sonor, cymb, zultan, zildjian
67
Je suis dans le 76
Trop loin
Je suis dans le 76
Trop loin