Bonjour tous le monde, voilà, cela fais maintenant pas mal de temps que je cherche un groupe et mon âge ne m'aide pas à vrai dire^^.
Et il y a un groupe qui m'a proposé de passer une audition tout de même, je vous avoie le mail:
Je vais pas te cacher que tu sembles assez jeunes pour nous (on a tous la vingtaines), mais on compte bien te laisser ta chance! Aujourd'hui on a auditionné un batteur qui avait la vingtaine et du mal à composer et qui n'arrivait pas à jouer en ternaire... Donc si tu te sens à la hauteur on pourrait se rencontrer assez rapidement!
Restent quelques questions: t'en fait depuis combien de temps de la batterie? Et qu'elle est ton adresse actuel?
Si tu es toujours motiver fait le moi savoir, je t'enverrais une invitation pour partager nos fichier guitar pro où ill y a toutes les partoches des reprises et des compos!
Voilà le problème, c'est que comme vous le savez tous je n'ais jamais pris de cours, et ternaire, je c'est pas du tout se que c'est... J'ai regardé vite fais sur youtube, mais ils jouent tous différemment... Je doit vraiment être nul^^
Voilà sinon je viens de commander ma cc chez stdrums, elle doit bientôt arriver =)
Ternaire?
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
Re: Ternaire?
ho hoo...ben laisse tomber l'audition alors
le ternaire:
C'est pas comme le binaire :ugeek: (pfiouuuuu ça c'est de la réponse de compétition
)
bon aller j'explique un chouilla de plus.
en binaire on décomposes les temps en 2
exemple:
quand tu joue binaire en croche tu compte tes croches comme ca:1 et 2 et 3 et 4 et ........(soit 2 croche par temps)
et ben en ternaire...devine :ugeek: tu décompose ton temps en 3
Donc quand tu joue tu compte tes croches comme ca: 1 et puis 2 et puis 3 et puis 4 et puis......
un exemple que tu doit connaitre:
nothing else matter de metallica
c'est lent et c'est ternaire
(t'aime bien le metal ??? non ...j'sais plus :oops: :oops: )
le ternaire:
C'est pas comme le binaire :ugeek: (pfiouuuuu ça c'est de la réponse de compétition
bon aller j'explique un chouilla de plus.
en binaire on décomposes les temps en 2
exemple:
quand tu joue binaire en croche tu compte tes croches comme ca:1 et 2 et 3 et 4 et ........(soit 2 croche par temps)
et ben en ternaire...devine :ugeek: tu décompose ton temps en 3
Donc quand tu joue tu compte tes croches comme ca: 1 et puis 2 et puis 3 et puis 4 et puis......
un exemple que tu doit connaitre:
nothing else matter de metallica
-
BlackBear
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Eagletone.
J'ai vu la video, mais franchement, je vois rien de compliqué,( je doit être vraiment aveugle)... si j'ai bien compris, sa fais du genre: tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic
BD CC BD CC?
bon voilà dis moi si c'est sa... Désolé si tu me prend pour un con mais j'en suis^^
BD CC BD CC?
bon voilà dis moi si c'est sa... Désolé si tu me prend pour un con mais j'en suis^^
Cradle Of Filth!
-
Mr drum
- Fait partie des murs
j'comprend pas ce que tu a voulus dessiner
en binaire
tsi tsi tsi tsi tsi tsi tsi tsi........ca c'est la charley.
BD.....CC....BD.....CC...
en ternaire:
tsi tsi tsi tsi tsi tsi tsi tsi tsi tsi tsi tsi
BD.........CC........BD.........CC.......
suis-je claire :ugeek: :ugeek:
on va expliquer autrementBlackBear a écrit :tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic
BD CC BD CC?
en binaire
tsi tsi tsi tsi tsi tsi tsi tsi........ca c'est la charley.
BD.....CC....BD.....CC...
en ternaire:
tsi tsi tsi tsi tsi tsi tsi tsi tsi tsi tsi tsi
BD.........CC........BD.........CC.......
suis-je claire :ugeek: :ugeek:
prend toi pour ce que tu veux;mais moi ;j'te prend pour un débutant c'est toutBlackBear a écrit :Désolé si tu me prend pour un con mais j'en suis^^
-
BlackBear
Désolé, il y a eu une erreur sur le traitement de texte
, donc oui voila, c'est ton dessin que je voulais faire^^; Mais c'est hyper simple! Je comprend pas se qu'il y a de difficile là dedans enfin si il y en a...
?
Merci pour ton aide quand même MrDrum

Merci pour ton aide quand même MrDrum
Cradle Of Filth!
-
Mr drum
- Fait partie des murs
beeen voui;la pulsation est simple(2 ou 3 croche par temps c'est pas bien compliqué???c'est sur)BlackBear a écrit :Mais c'est hyper simple! Je comprend pas se qu'il y a de difficile là dedans enfin si il y en a...?
mais dans le ternaire c'est le travail des croches surtout qui demande beaucoup de taf (entre autre tous les différents schuffle...)
C'est un groupe de quoi (metal,rock.....) ???????
hé hé 8-) 8-) 8-)BlackBear a écrit :Voilà sinon je viens de commander ma cc chez stdrums, elle doit bientôt arriver =)
tu nous fera un beau sujet sur le montage ...hein
-
BlackBear
C'est un groupe de métal symphonique "industriel"...^^
Ouai, mais j'ai trop les boules... je pourrais pas mettre de photo sur le fofo...(j'ai pas d'appareil et j'ai perdu le câble de mon portable...) je l'a reçois la semaine prochaine normalement... mardi ou mercredi voir plus tard...^^
Ouai, mais j'ai trop les boules... je pourrais pas mettre de photo sur le fofo...(j'ai pas d'appareil et j'ai perdu le câble de mon portable...) je l'a reçois la semaine prochaine normalement... mardi ou mercredi voir plus tard...^^
Cradle Of Filth!