W.A.N.E. !!!

Faites nous découvrir votre ou vos groupes, un peu d'histoire, des videos, des liens sonores....ici on présente son(ses) groupe(s)
NCIS
Gros consommateur
Matos : Tama Starclassic Mirage, SJC, Soultone, DW

W.A.N.E. !!!

Message par NCIS »

Hello tous!

Voilà, petit moment où je peux vous présenter un de mes groupes actuels, tournant sur la scène rock belge. Il s'agit de W.A.N.E., projet rock/powerpop. Nous jouons une musique puissante, cadencée, bien rock, sans oublier les petites touches mélodiques pop qui font le succès du projet...surtout après des filles ;)

Je vous laisse juger par vous-mêmes la qualité de notre travail! N'hésitez pas à balancer vos critiques (constructives! ;)), c'est ce qui fait l'évolution d'un groupe!

En images, et en musique sur nos pages (donc n'hésitez pas à LIKER A DONF!!!!), et en vidéos ici-même!

http://www.facebook.com/wanerock
http://www.myspace.com/wanerock
http://www.reverbnation.com/wanerock
http://www.youtube.com/wanerockchannel

Votre serviteur, à la drum, au FH STUDIO (Nancy) sous la direction de Chris Edrich (MyPollux, Smash Hit Combo, Mnemic, X-Vision, Lussi in the Sky, etc.)
Merci à Tom (MyPollux) pour le prêt de sa monstrueuse DW 22, 12, 16fl, 18fl pour la session studio!
Morceau : THE CELL

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=Q12KgVNkU3k[/BBvideo]

En tournée en France avec le Rock en Stock Festival 2011 (2 teasers bien délire...)
Montage/Réal : J. Hassid/PiwiFilms

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=JZquBSpCKJA[/BBvideo]
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=AkJptiNd164[/BBvideo]

UK tour 2011 (Cambridge)
Morceau : Pray Me Back

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=pvsJs8uA808[/BBvideo]

UK Tour 2010 (Cambridge)
Morceau : Forest

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=MDUvizbyjYc[/BBvideo]
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: W.A.N.E. !!!

Message par Mr drum »

franchement cool ton groupe steeve :okayd: :okayd:
vous vous fendez bien la gueule :rock: :rock: :rock:

Mais je remarque un truc.......
j'commence a comprendre pourquoi on est pris pour des bucherons. :ugeek: :ugeek:
en fait c'est pas par rapport au fait qu'on frappe nos fut.
c'est plutôt un état d'esprit;un comportement.
le moins serieux de la bande;le plus déconneur;le plus vulgaire chez WANE......c'est le steeve :ugeek: :ugeek:
un peu comme chez minuit 13(mon groupe);mais surtout ;un peu comme dans tous les groupes en fait.

c'est toujours le batteur qui fait le con :oops: :oops: :oops:

Pfiouuuuuuu la psychologie de comptoir du dimanche a l'heure de l'apero :D :D :D
Image
sonyfoune
Grand viking
Matos : GMS Special Edition - CC GMS -set Armand ZILDJIAN
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1240
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1242

Message par sonyfoune »

Mr drum a écrit :c'est toujours le batteur qui fait le con
Une bonne bande de vainqueurs quand même ;)
Je suis pas du tout connaisseur en pop donc pas forcement constructif mais votre projet semble bien abouti, tout le monde à l'air bien dans sa partie, ça fait plaisir.
J'aime bien ta façon de jouer la drums, c'est bien construit, bien posé (tu tape mon cochon)et bien préci, tout en restant accessible à l'écoute pour un néophite comme moi :oops:
Félicitation les WANE§
Du coup comment ça va se gérer quand tu vas partir chasser le Caribou à coup de mailloche de tambour?
Signature Beta V2.0 inspirée par notre grand manitou Mr D....
Qui suis-je, Mes amours, Que fais-je ...
e-Clope for ever
daniel wolf
Pilier de comptoir
Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple

Message par daniel wolf »

Ben.... T'est marrant toi !! :ugeek: tu nous demande des critiques.. y'a vraiment pas de critiques à donner .. :!:
Chouette son... rythme comme je les aimes.. vraiment chouette
En plus l'ambiance a l'air super aussi :rofl: :clap: :rofl:

Dans le 1° clip: qu'est ce que tu utilise comme ride (celle a ta droite c'est quoi??? et à ta gauche maintenant ??)

Envoi moi tes prochains concerts sur bxl (ou sur la belgique) j'aimerais bien venir te voir jouer, et te serrer "la pince" en live :ugeek:

A+ sur l'un des forums, ou en concert..

Waouwhhhouwhwwwhhh.... Daniel...The Wolf....
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
NCIS
Gros consommateur

Message par NCIS »

Petites réponses personnalisées!

- Mr Drum : haha! En effet, le psychopathe de service, c'est moi... Bon rôle de bûcheron canadien ;) Mais je te rassure, les autres sont bons dans le genre aussi...c'est clair! Si tu savais! :rofl:

- Sonyfoune : Merci pour la critique! En effet, j'suis là pour taper... Ca j'peux pas le cacher. J'ai une grosse frappe, naturellement (et je joue seulement sur des baguettes 7A!!), mais le truc chouette c'est que dans tout ça, j'arrive à garder un jeu groovy. Du coup, ca pète à fond niveau décibels, mais ça reste cohérent et fonnnky ;) Par contre, dans d'autres registres, ca envoie sec, et c'est plus rapide... (cf. les 2 vidéos de mon ancien groupe TEXAS HOLD'EM : une vidéo durant une tournée en France, à Paris, et notre clip).
Sinon, en partant vers le Québec, je vais démarcher pour un gros projet, je verrai! J'vais essayer de viser encore plus haut... :lol:

- Daniel Wolf : haha merci aussi! Sinon, dans la vidéo studio, la grosse ride est une Zildjian A custom brilliant 20" - PROJECTION... Elle est désormais introuvable (sauf stock, destockage et occase), car Zil. a stoppé la production il y a environ 1 an et demi. Idem pour mon charley, le Zildjian A custom brilliant 14" - PROJECTION. La ride a un poids de dingue, très lourde, pas mal de sustain, et une énooooooorme cloche, pour un ping d'enfer! Sinon, plus loin à ma droite, c'était une china 18" A custom brilliant et la petite dernière un peu plus haute est une Zildjian K série EFX 16" ayant appartenu à un grand batteur américain, que j'ai reçu de Boston... ;)
Sinon, pour les concerts, n'hésite pas à passer sur facebook et myspace, tout y est indiqué! Passe liker les pages, et suivre nos délires!! Et avec grand plaisir pour une rencontre et une bonne bièèèèèèèère au bar, sur un concert! :occasion14:

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=QCmI04CbsFQ[/BBvideo]

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=GE3c-l-EKEk[/BBvideo]
sonyfoune
Grand viking

Message par sonyfoune »

NCIS a écrit : En effet, j'suis là pour taper... Ca j'peux pas le cacher. J'ai une grosse frappe, naturellement (et je joue seulement sur des baguettes 7A!!
Ahah, clair que t'es pas un lapin mais plutot un dinosaure :rofl: :rofl: (CF vidéo)
partant vers le Québec, je vais démarcher pour un gros projet, je verrai! J'vais essayer de viser encore plus haut...
Dommage pour les WANE mais va y fonce, y a du potentiel dans tes 7a ;).
Par contre pour les TEXAS... vraiment désolé mais c'est pas du tout mon style :x , peut etre plus rapide mais moins foonnky ;)
Dernière modification par sonyfoune le 03 oct. 2011, 09:08, modifié 1 fois.
e-Clope for ever
NCIS
Gros consommateur

Message par NCIS »

Clairement! Le projet a évolué depuis, avec un nouveau chanteur, un nouveau gratteux, et ça s'appelle Sons of Disaster... Bien plus rock n' roll, mais aussi plus technique niveau style. Enjoy la p'tite vidéo! ;)

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=T-aC31vC4rs[/BBvideo]
sonyfoune
Grand viking

Message par sonyfoune »

Yessss, ça chie grave!! enjoy :rock: :rock: :rock: :rock:
T'as du en faire du copeau de 7A pour arriver à ce niveau :clap: ça fait envie :inlove:
e-Clope for ever
NCIS
Gros consommateur

Message par NCIS »

Lol! En effet, il m'arrive d'en casser jusqu'à 4 ou 5 sur un gig d'1 heure... Le record quand même, c'est sur une session d'enregistrement de 2 jours non stop, avec plus de 10 baguettes cassées. J'ai failli tomber à court en studio! La quasi galère!
Pierro
Il fait bon et chaud ici
Matos : batterie

Message par Pierro »

Moi aussi je suis d'accord, ça chie graaaaaaaaaaaave !!!!

:rock:
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

ha tu m'etonne...
ca chiiiiiiiie bordel;et grave avec ca :rock: :rock: :rock: :rock:

T'es quand même vachement bon bordel :o :o :o
pinaise...ça frite et c'est super propre :okayd: :okayd: (enfin quand j'dit frite;n'y voit pas de vilain jeu de mots hein!!!! si le loup y passe par la;j'vais me faire bouffer tout cru :sweat: :sweat: :sweat: (rapport a la belgique et les frites... :oops: )
Image
Pierro
Il fait bon et chaud ici
Matos : batterie

Message par Pierro »

Ouais mais n'empêche que t'as fait un vilain jeu de mot quand même !!!

"J'aime" comme y disent les autres :P
daniel wolf
Pilier de comptoir

Mr drum a écrit :si le loup y passe par la;j'vais me faire bouffer tout cru (rapport a la belgique et les frites... )
Tut,Tut... le loup à l'oeil... :ugeek: mais il est brave comme tout avec ces pôtes.. :D et des blagues sur les belges, ben: j'en raconte moi même...
Et vive les frites.. hip;hip,hip :twisted:

Waouwhhouwuuuwwwhhhh.....Daniel...The Wolf...
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
NCIS
Gros consommateur

Message par NCIS »

Merci merci merci! Moi, du moment que les styles que je jouent plaisent...j'suis content!! :oops: Mais c'est clair, j'aime quand ça envoie du bois... ;)

Bien vu pour le coup des frites! Mais bon, pas de souci les mecs, je ne l'ai pas pris trop personnellement, j'ai encore ma carte d'identité française hein...(par contre, pas touche à la POUTINE!!!! attention!!! :swear: )

Avec Sons of Disaster, on va se faire un clip je pense d'ici quelques mois, et on repartira sans doute enregistrer un nouvel album d'ici peu... En tous cas, d'ores et déjà, si vous souhaitez chopez nos albums, n'hésitez pas! Il nous reste une 10aine d'exemplaires du 1er de W.A.N.E. (photo ci dessous) et une 30aine de celui des Sons of Disaster (photo ci dessous aussi)... Ca part à une vitesse dingue. Le prochain album de W.A.N.E. est prévu pour janvier 2012 (il est en mix et en production en ce moment), et le prochain de Sons est pour facile mars ou avril 2012...Pas avant!

PRIX albums W.A.N.E. : 6.50euros (port inclus) - 6 titres
PRIX albums Sons of Disaster : 4.50euros (port inclus) - 3 titres

Image
Image
sonyfoune
Grand viking

Message par sonyfoune »

Ptite question please, sur les pochetes vous mettez les logos SJC, Soustone... c'est contractuel ou vous les soliciltez à chaque nouveux projets ou albums avec une aide de leur part ?
e-Clope for ever
ezekiel63
Chope de bronze
Matos : PEARL DECADE MAPLE

Message par ezekiel63 »

NCIS a écrit :Bien plus rock n' roll, mais aussi plus technique niveau style
Ah ouais :rock: excellent vivement que j'ai ton niveau!!
en tout cas continuez comme ça c'est énorme
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur! Coluche.
NCIS
Gros consommateur

Message par NCIS »

sonyfoune a écrit :Ptite question please, sur les pochetes vous mettez les logos SJC, Soustone... c'est contractuel ou vous les soliciltez à chaque nouveux projets ou albums avec une aide de leur part ?
En effet, c'est totalement contractuel. Sur le 1er album de W.A.N.E., il n'y a aucune marque, parce que je n'avais pas encore signé officiellement les contrats. C'est venu justement à la sortie et à la promo de celui-ci... Mais maintenant, mes contrats ricains stipulent bien que je dois (je cite et traduis) "mettre en avant la marque, faire apparaitre les logos sur albums, flyers, affiches, et autres instruments de communication, et ne jouer en live qu'avec ce matériel, sous peine de rupture du contrat". En même temps, je vois mal un représentant de Soultone ou SJC se balader en mode "undercover" sur la scène belge pour checker... :P Du coup, en tant qu'Européen, j'ai une marge de manœuvre qui n'est pas négligeable, je peux jouer sur tout ce que je désire...Sauf lorsque je me produirai au Canada et USA, là, je vais devoir faire gaffe... ;)

Merci ezekiel63 !! Un seul mot d'ordre : LE TRAVAIL!! Déjà plus de 21 ans que je frappe, et j'ai encore des lacunes dans certains styles... Mais je travaille toujours. Faut toujours garder à l'esprit que rien n'est inné, et que tout est possible (mais toujours dur de faire comprendre ça à mes élèves de 10 ou 11 ans, qui me demandent sans cesses "dans combien de temps je pourrai jouer comme toi?" Lol!)
daniel wolf
Pilier de comptoir

NCIS a écrit :PRIX albums W.A.N.E. : 6.50euros (port inclus) - 6 titresPRIX albums Sons of Disaster : 4.50euros (port inclus) - 3 titres
ça m'interrèsse... ou est ce que je peux les trouver... :?: ne fus que pour être solidaire avec toi... Un groupe est surtout interrèssant que quand il se vend?! Et en tout cas je suis déja ton fan... :* :!:
Par contre juste un p'tit truc... sons of disaster: ca n'existe pas en version musicale?? car pour les musiciens: un grand chapeau, notament le batteur :D :rofl: :D mais le chanteur... heu?? après 3 chansons, il à quand même une laryngite ??

Par contre le nom du groupe "sons of disaster" j'aime bien: c'est le nom que ma mère me donnais à moi et à mon frère quand on fesait la vaiselle ensemble... :ugeek: :rofl: :ugeek:

A+ mon pôte
Waouwhhouuuhhwuuhhhhh... Daniel..The Wolf...
sonyfoune
Grand viking

Message par sonyfoune »

Déjà plus de 21 ans que je frappe
Eh bé ça nous rejeunit pas tout ça :D
En effet, c'est totalement contractuel.
Merci pour ta réponse, c'est ce que je penser mais j'aurais esperé qu'il puise vous soutenir pour vos nouveaux projets (I HAVE A DREAM...)
Ah ouais excellent vivement que j'ai ton niveau!!
Tu sais Ezekiel63, on trouve toujours meilleur que soit (et même le meilleur n'a pas forcement nos qualités... ;) ). A mes yeux la musique est un partage et un ressentie, avec les musiciens et le public que l'on cotoye bien sur, mais principalement avec soit-même. Donc du moment que ton "niveau de pratique de l'instru" te permet de pouvoir t'exprimer, de t'éclater et de pouvoir faire passer "ton message", ben c'est magique :inlove: (viva musica)
Bon j'arrete d'écrire des conneries, j'vais aller taper tiens, ça me fera du bien :D
e-Clope for ever
NCIS
Gros consommateur

Message par NCIS »

Daniel Wolf : pour les albums actuels, seuls nous (les membres des groupes) sont en possession de ces galettes. Pas de distro pour le moment, donc introuvables sur le marché! N'hésite pas s'il faut te les envoyer! Balance un p'tit MP!!
Pour le chanteur, t'inquiète pas, c'est un dur à cuire... ;)

Sonyfoune : pour les sponsors, c'est clair, si par contre on leur fait de la pub à plus grande échelle (à voir pour les prochaines galettes, et autres festivals), alors là ouais, on peut leur demander un peu de financement...c'est clair! Mais en gros, quand tu signes un contrat avec une marque, tout est clairement négociable...C'est ça qui est bon! IL faut juste venir avec de bons projets qui pourraient les intéresser... ;)
Répondre