Salut,
pour ceux qui la possède, vous avez mis quoi comme peau dessus ?
Pour ma part, j'ai des ambassador bien tendues pour jouer du Jazz, mais je ne suis pas convaincu, et vu que je n'ai jamais fait de réel travail de son en essayant 15 peaux différentes, je vous pose la question !
Je pensais à des emperor pour avoir un son un peu plus polyvalent ?
Sonor Jungle: quelles peaux ?
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
Re: Sonor Jungle: quelles peaux ?
A tu essayer la nouvelle ambassador X ???? (qui fait 12 millieme au lieu de 10.)
C'est pô mal;j'en ai pas fait le tours encore(j'l'ai mis y'a peu et pas beaucoup jouer depuis(a bobo le dos
)
ca donne un peu plus de medium;et les harmoniques soit moins presente;moins envahissante.
bon c'est pas sur jungle de sonor que je l'ai essayé (sur un fut keller 8 pli+ renfort,cerclage emboutis)
mais comme j'ai tester les 2 peaux....
ou sinon t'a l'aquarian coated standard qu'est plus chaleureuse aussi je trouve grace au sablage qui est plus "gras"(et surtout un sablage qui tient dans le temps;pas le cas de l'ambassador
)
C'est pô mal;j'en ai pas fait le tours encore(j'l'ai mis y'a peu et pas beaucoup jouer depuis(a bobo le dos
ca donne un peu plus de medium;et les harmoniques soit moins presente;moins envahissante.
bon c'est pas sur jungle de sonor que je l'ai essayé (sur un fut keller 8 pli+ renfort,cerclage emboutis)
mais comme j'ai tester les 2 peaux....
ou sinon t'a l'aquarian coated standard qu'est plus chaleureuse aussi je trouve grace au sablage qui est plus "gras"(et surtout un sablage qui tient dans le temps;pas le cas de l'ambassador