Batterie ASBA de 1975 en altuglas bleu transparent, à l'origine 5 fûts, caisse claire métal.
Actuellement modifié en électro module TD12 avec pads roland et pads fabrication maison avec micro guitare, afin d'obtenir davantage de sons.
J'utilise toutes les entrées du TD12, et également les aux
Comme je joue essentiellement du musette à 70 % et 30 % de variété, j'ai 2 CC : celle d'origine du kit ASBA, et sur la gauche la roland PD 125.
J'ai également la charleston montée avec 2 K Kustom,sur le rack roland une ride Paiste
Le repiquage de la charleston, de la cloche et de la cymbale se fait avec un shure placé sous la charley.
Le repiquage de la CC ASBA est un shure fixé sur la CC.
Dans la GC, j'ai fixé un pad roland 8", avec un pied DW. Pour ne pas taper sur le capteur ( cône ), je déplacé le dit cône, et j'ai fixé à l'extérieur un RT pour Kick
Le micro sur la perche est mon micro de chant avec mes oreillettes Insono.
Sur le rack électronique, le compresseur TLA 5060, la réverb TC éléctroniques M350, le module TD 12, une table de mixage Mackie pour avoir tous les réglages des autres musiciens à portée de main, 1 petite mixette pour n'avoir que le son de la batterie sur une enceinte pour la présence sur scène, et 1 autre mixette pour mes oreillettes
Lors d'une prestation

Partie électronique de l'ensemble

Voilà pour un premier jet