Paul Di'Anno et Coverslave au Madhouse Chaulnes

Vous jouez ce week-end dans un bar, un festival … annoncez le ici.
bulot
Il fait bon et chaud ici
Matos : Roland TD3 - Mac Mah I-Cube 300 Pro

Paul Di'Anno et Coverslave au Madhouse Chaulnes

Message par bulot »

C'est pour ce soir :rock: :rock: :rock:
P'tite soirée sympa entres pôtes, Coverslave est le groupe de reprise de Maiden et Di'Anno c'est pour l'histoire-->Espérons que la voix sera meilleur que l'année dernière au concert de La lune des Pirates
Image
Horloge! dieu sinistre effrayant impassible dont le doigt nous menace et nous dit: " souviens-toi".
bongovib
Homer Simpson
Matos : Pearl Référence + Roland td9 kx

Re: Paul Di'Anno et Coverslave au Madhouse Chaulnes

Message par bongovib »

tiens un picard ça fait plaisir!!! Bonne soirée à toi.
bulot
Il fait bon et chaud ici
Matos : Roland TD3 - Mac Mah I-Cube 300 Pro

Re: Paul Di'Anno et Coverslave au Madhouse Chaulnes

Message par bulot »

bongovib a écrit :tiens un picard ça fait plaisir!!! Bonne soirée à toi.
Merki Bongovib
La soirée était sympatoche avec mes 2 poteaux graisseux, la balance était bonne pour un centre socio culturel, Rosie Never Stop est un bon tribute d'ACDC, Coverslave était excellent comme d'hab avec un New Guitariste et un New Bassiste (très bon tous les 2) et Di'Anno était en forme et la voix était acceptable et ensuite le Backstage pour fotos etc.....
Bonne soirée pas chère et good music, perso j'suis un fans du 1er Album d'Iron Maiden et écouter "Remember Tomorrow" ou "Charlotte the Harlot" en Live me file des frissons de chez frissons
Seul regret ils n'ont pas enchainés "Strange World" à la fin du morceau "Transylvania" :cry: comme à la Lune des Pirates mais bon pour la prochaine fois j'espère
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Horloge! dieu sinistre effrayant impassible dont le doigt nous menace et nous dit: " souviens-toi".
Répondre