a tous,
une petite annonce du drumshop qui est très intéressante a mon goût et a ne pas louper pour Noël.
il y a 5% pour Noël donc 579 - 5% = 550.05 8-)
pour info il faut cliquer "acheté "pour avoir le prix avec la baisse
Le matos qui donne envie de se mettre à l'accoustique ...
Bon, ça implique de se fritter avec ses voisins, d'empêcher les gosses de dormir et de tout perdre lors du divorce.
Mais la batterie mérite bien quelques petites concessions 8-)
haaa maiiiiis d'avoir le sylmar dans les parages,on en apprend pas mal sur les gretsch ici :ugeek: (t'a vu...j'retiens bien mes leçons ...hein m'r gretsch qu'on devrais t’appeler d'ailleurs )
Mr drum a écrit :j'crois que t'es le plus gretsch de tout le fofo
je crois que gretsch et moi c'est une grande histoire " " même si j'ai que des bas de gamme façon de parler !
d'ailleur je suis sur un coup moyen gamme avec des cerclages moulés de couleur "cherry red"
ps : diablo est pas mal non plus
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
c'est pas que c'est mieux ,le son est beaucoup plus rond et avec plus basse ,ça chante mieux a mes oreilles
l'inconvénient on a moins d'attaque que les 45°!
après c'est une histoire de goût bien sûr
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
c'est pas que c'est mieux ,le son est beaucoup plus rond et avec plus basse ,ça chante mieux a mes oreilles
l'inconvénient on a moins d'attaque que les 45°!
après c'est une histoire de goût bien sûr
Merci pour l'explication!
Dans tout les cas, ca vaut le cou à 500€ donc... vous rendez comptes??? 83€ le fut neuf...