Mes covers : BTBAM - Prequel to the Sequel

Faites nous découvrir votre ou vos groupes, un peu d'histoire, des videos, des liens sonores....ici on présente son(ses) groupe(s)
Répondre
Banobi

Mes covers : BTBAM - Prequel to the Sequel

Message par Banobi »

Bon la je bidouille un peu mon kit tout en apprenant metropolis part 1 donc j'ai pondu ça =>

Video que je vais bien entendu supprimer lorsque j'aurais appris la derniere minute et pris mon enregistreur numerique ;) .
En gros c'est juste pour montrer les sons du kit et savoir si vous auriez des ameliorations a me proposer =) .
Dernière modification par Banobi le 09 janv. 2011, 22:00, modifié 1 fois.
moidu88

Re: Mes covers ;)

Message par moidu88 »

Belle cover ;)
phenetas
Vétéran
Matos : Roland TD12 / Pearl Forum series
Présentation : viewtopic.php?f=17&t=55
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=56

Message par phenetas »

Et bien je croyais que tu ne faisais de la batterie que depuis quelques mois non ? J'ai du me tromper ou alors tu bosse dur car tu gère pas mal pour si peu de temps.
Beau jeu de poignet et belle descentes de toms !

Bon y'aurait toujours le réglage de la batterie à revoir comme je te l'avais déjà dis, là tu dois un sacré rebond vers toi sur tous les toms, desserrer les cymbales et rapprocher un peu ton charley.
Sinon chapeau !
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Image
Banobi

Message par Banobi »

Ouai je joue depuis 8 mois ;). Les cymbales jles ai deja desserées, jpeux les desserer encore un peu mais jveux pas qu'elles soient aussi vacante que la ride (celle la me derange vu qu'elle est assez basse). Les toms aussi jles ai mis plus horizontale, apres jvais faire petit a petit car si jpasse d'un angle de 70° a 30 direct ca va etre un peu weird a mon gout :p . Pour la charley, jlai rapproche pas trop car apres jm'eclate les doigts avec mes baguettes pour les pattern de hi hat typique de portnoy et en plus de temps en temps ma baguette se bloque en dessous et alors CA c'est UBER FRUSTRANT xD . Merci en tout cas!!! Effectivement jtravaille beaucoup, enfin c'est particulierement cette musique que j'ai bien "geeker" car chui vraiment fan ;) .
phenetas
Vétéran
Matos : Roland TD12 / Pearl Forum series
Présentation : viewtopic.php?f=17&t=55
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=56

Message par phenetas »

C'est bien ce qui me semblait, et bien bravo car j'étais loin de savoir faire ça même après 1 an de batterie .
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Image
moidu88

Message par moidu88 »

8 mois que tu joue :o , t'es pas fortich' (bien sur je deconne :) ) ,je jouais déjà du Mastodon (ce qui est totalement faux ^^) En tout cas, tu a un bon niveau pour quelqu'un qui joue de la batterie depuis 8 mois ;) . Continue comme ça :)

:occasion14:
DrumFana4ever

Message par DrumFana4ever »

Super pour 8 mois de batterie :D
Banobi

Message par Banobi »

Bon nouvelle cover (dont j'hesite encore si je la publie sur youtube ou pas =° ). C'est un test pour l'audio donc voila (jlai appris en 2 jours la zic, une 10aine d'heures environ xD ).

Et merci beaucoup pour les reponses ca me fait plaisir =D
Belial
Chope d'Or
Matos : PDP X7 triggé Roland ; Paiste alpha rock-metal.

Re: Mes covers : BTBAM - Prequel to the Sequel

Message par Belial »

Alors tu a décidé de t'enregistrer comment finalement ?
Avoir de la technique sans perdre sa musicalité et savoir être original sans être à coté. Tel est ma philosophie en tant que batteur.

Page Facebook de mon groupe :
http://www.facebook.com/groupe.anomia

Pour écouter ce qu'on fait :
http://youtube.com/channel/UC9L482jGOWqHo5NOYlKcKBg
Banobi

Re: Mes covers : BTBAM - Prequel to the Sequel

Message par Banobi »

Bah j'ai fait a l'arrache finalement, c'est a dire que je film avec le casque (donc juste le bruit des pads) et en meme temps je fais 'Quick Rec puis je lance quickplay en mettant mon appareil photo entre les ecouteurs du casque puis je mix le tout sur audacity, en fait c'est pas si compliqué a mixer mais la dernier fois comme un con j'avais pas pris le meme fichier audio alors bon >_<. Tu penses qu'il faut que jm'achete un enregistreur ou c'est bon comme ca? Car la j'ai un peu foirer le mixage et la synchronisation ( ca se voit assez bien a la fin) donc avec un peu d'entrainement yaura pas trop de probleme a se niveau la.
Répondre