Parfois, on trouve une vidéo sur youtube, et, on a pas envie de devoir la retrouver a chaque fois qu'on veux l'écouter.
Vous me direz, on la met dans nos favoris !
Oui, mais voilà, on est pas toujours chez sois quand l'envie subite nous prend d'écouter la 4ème chançon du dernier album de U2 qu'on a découvert la veille.
Donc, l'astus c'est de selectionner l'addresse de la vidéo youtube dans la bar d'addresse (avec le HTTP://www.) et tout le reste. En suite, vous la copiez (CTRL+C).
Puis vous tappez http://youtube-mp3.org dans votre bar d'addresse.
vous faites CTRL+V dans le champ prévu pour l'addresse de votre vidéos et vous validez.
En suite vous patientez un peu et vous téléchargez la bande son de votre vidéo au format MP3 avec la meme qualité que la vidéo Youtube.
Biensùre, si le son de la vidéo originaile est pouri, le site ne va pas l'améliorer !
Ensuite, il existe plein d'autres solutions mais, pour le même résultat, et j'estime que celle-ci est la plus simple, car elle n'exige aucun téléchargements de logiciel et est rapide.
Voilà, j'espère que ça pourra servir a quelqu'un, je ne suis peut-être pas dans la bonne sexion, et, si ça parait util, on pourrait peut-être en faire un Post-it ?
Bonne journée !