Je suis content comme un gamin de 4ans qui vient de recevoir ces cadeaux en dessous du sapin
Je viens de m'offrir, comme 2°kit, mais il risque fort de devenir mon 1°!!, une tama rockstar de 2005' état impeccable
Couleur assez difficile a définir, gris foncé tirant vers l'aubergine avec des refflets bruns..(voir fotos)
La configuration: gc 22, toms de 12, 13 et tom bass de 16
Les toms sont montés avec le système "star cast" ce que tama fait normalement juste pour ces modèles haut de gamme...
Les peaux sont : pour les toms, peaux de frappe aquarian performance 2 et en peau de raiso:
aquarian classic clear
et pour la gc: peau de frappe:aquarian super kick2, et en raiso: peau d'origine tama trouée
Toutes les peaux sont encore en super bon état et ne doivent pas être changées
J'ai acheté ça en même temps qu'un pied de charley de marque tama,
un siège de marque stagg,
une pédale de grosse caisse de marque pearl P120C, dans un état impec
un pied de caisse claire stagg plutot fonctionnel et bien fait
Et en plus un pied de cymbale de marque tama roadpro, il est super lourd et peut être utilisé en pied droit ou en perche, avec un système de perche rabattable (voir fotos)
Comme si c'etait pas assez: je me suis offert il y a 3 semaines une caisse claire de mapex meridian maple en config; 14X6,5 et ma fois (maintenant qu'elle est enfin bien reglée) elle sonne super bien
Ah oui: la caisse claire est complètement neuve (enfin achetée d'occaz a quelqu'un qui a acheté le kit complet, mais possèdant déja une cc, il n'avais JAMAIS utilisé la mienne) :ugeek:
Et pour finir en beauté: et pour complèter ma collection de cymbales zildjian; je me suis aussi offert une zildjian avedis rock crash de 16' et croyez moi elle sonne très bien et a un son plutot puissant et "rock"
voici la caisse claire

pied de cc

siege et pédale

pied de charley

peaux:

le systéme starcast

le pied de cymbale

ma zildjian rock crash16'

et voici enfin LA bête:

Voila.... Maintenant je vais de nouveau dans mon garage la regarder !! et rêver d'elle !!
A+ mes p'ti poussins...
DANIEL....THE Wolf.....in love...