Pas de questions pour moi dans ce post, juste vous faire partager un sentiment.
Apres avoir hésité à m'inscrire sur un site de E-lecons et/o m'acheter des methodes (ce que j'ai fait en gratte), j'ai passé le pas de prendre des cours avec un prof qui plus est est un bon pote batteur pro de son état.
2eme cours aujourd'hui et deja des progres de mon coté : une dose de motivation supplementaire sans doute et un apprentissage "carré" (faut dire que le bonhomme en question est un tueur au niveau precision rythmique, esprit tres mathematique, jeu tres rock miam miam)
j'ai bossé seul la tournerie de couplet d'hysteria de muse avec ce putain de charley en croche qui etait impossible à passer pour moi à cause de mon pied gauche qui sait plus ou il est dès que la GC part en double croche alors en croche pointee je te dis pas.
bah deja j'ai capté la croche pointée (je connaissais sa valeur sur le papier mais à placer c'est autre chose) et c'a m'a bien aidé ainsi que la décortication du morceau.
J'ai montré une video de drum cover de ce titre (drumer GS sur youtube) à mon prof qui m'a dit : bah les plans tu les as presque, faut bosser un peu la mise en place et ton independance apres tu le feras meme mieux, regarde son pied gauche, il est à coté souvent, voire arreté...et il a raison, il y a plein de defauts que je ne voyais pas !
bref je suis content de voir mon pote ET de bosser ma batterie !!